Dreamweaver verouille mes fichiers!
Fermé
fada13
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2003
-
30 sept. 2002 à 08:39
fada13 - 4 oct. 2002 à 21:29
fada13 - 4 oct. 2002 à 21:29
A voir également:
- Dreamweaver verouille mes fichiers!
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
30 sept. 2002 à 20:45
30 sept. 2002 à 20:45
Salut fada13,
As-tu essayé de faire un clis droit sur les fichiers locaux. Il y a une possibilité de "désactiver en lecture seule".
;-))) @+
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
As-tu essayé de faire un clis droit sur les fichiers locaux. Il y a une possibilité de "désactiver en lecture seule".
;-))) @+
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
30 sept. 2002 à 20:48
30 sept. 2002 à 20:48
Re bonsoir,
Tu dis que tu as reformaté donc ça veut dire que tu avais sauvegardé tes fichiers quelque part ?
Fais un clic droit sur monsite, propriété et tu désactive "en lecture seule".
bye bye
Tu dis que tu as reformaté donc ça veut dire que tu avais sauvegardé tes fichiers quelque part ?
Fais un clic droit sur monsite, propriété et tu désactive "en lecture seule".
bye bye
salut txiki
Dans le dossier monsite, malheureusement lea case "lecture seule" est décochée.
Peut-etre y-a-t-il un lien mais j'ai un souci de Majuscule et minuscule!
Avant ds le dossier monsite, tous les fichiers et dossiers etaient ecrit en minuscule et depuis, certaines pages sont en majuscule et d'autres non!
lorsque je travaille mes pages avec dream4 sur mon dd, tout va bien mais lorsque je veux les transferer via ftp sur mon serveur(comme avant!) celui-çi ne les reconnait pas et meme, il crée iune nouvelle page , avec le même nom, mais en majuscule!
et bien sur la modification apportée sur, par exemple, index.htm ne sera pas pris en compte.Mais par contre coté serveur j'aurais une nouvelle page intitulée INDEX.HTM! c'est pas fou,çà!Merçi pour ton aide.
Dans le dossier monsite, malheureusement lea case "lecture seule" est décochée.
Peut-etre y-a-t-il un lien mais j'ai un souci de Majuscule et minuscule!
Avant ds le dossier monsite, tous les fichiers et dossiers etaient ecrit en minuscule et depuis, certaines pages sont en majuscule et d'autres non!
lorsque je travaille mes pages avec dream4 sur mon dd, tout va bien mais lorsque je veux les transferer via ftp sur mon serveur(comme avant!) celui-çi ne les reconnait pas et meme, il crée iune nouvelle page , avec le même nom, mais en majuscule!
et bien sur la modification apportée sur, par exemple, index.htm ne sera pas pris en compte.Mais par contre coté serveur j'aurais une nouvelle page intitulée INDEX.HTM! c'est pas fou,çà!Merçi pour ton aide.
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
517
>
fada13
1 oct. 2002 à 22:13
1 oct. 2002 à 22:13
Salut fada !!!!!!!!!!!!!
Alors va faire un tour dans édition (je crois) puis "préférences". A mon avis, c'est là que ça doit m....., regarde si tu n'a pas choisi d'écrire en majuscule, ce qui expliquerai que tes nouveaux fichiers (modifiés) prennent un nouveau nom, avec des majuscules cette fois....
@ + ;-))
Alors va faire un tour dans édition (je crois) puis "préférences". A mon avis, c'est là que ça doit m....., regarde si tu n'a pas choisi d'écrire en majuscule, ce qui expliquerai que tes nouveaux fichiers (modifiés) prennent un nouveau nom, avec des majuscules cette fois....
@ + ;-))
xadrez
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2003
16
>
fada13
2 oct. 2002 à 09:13
2 oct. 2002 à 09:13
Il faut effectivement faire attention, les serveurs FTP sont sensibles à la casse.
Renomme donc tes fichiers (ceux en majuscule) en local (le mieux serait de le faire dans ton outil FTP s'il sait le faire). Et tu retransfère et voilà...
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez
Renomme donc tes fichiers (ceux en majuscule) en local (le mieux serait de le faire dans ton outil FTP s'il sait le faire). Et tu retransfère et voilà...
Sur l'échiquier de la vie, j'ai choisi d'être le Fou,
parce que je ne suis pas Cavalier. Xadrez