[Brevets] bah... encore Microsoft ?
sebsauvage
Messages postés
32893
Modérateur
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
... ben oui.
Encore une fois, Microsoft s'est vu attribuer un brevet trivial (aux USA):
La sérialisation d'objets en XML.
Si vous êtes développeur, vous devez probablement à cet instant avoir la machoir inférieure qui touche le plancher.
Je ne sais plus quoi dire.... :-@
http://software.silicon.com/applications/0,39024653,39130795,00.htm
Prions pour que les brevets logiciels n'entrent pas en vigueur en Europe.
Encore une fois, Microsoft s'est vu attribuer un brevet trivial (aux USA):
La sérialisation d'objets en XML.
Si vous êtes développeur, vous devez probablement à cet instant avoir la machoir inférieure qui touche le plancher.
Je ne sais plus quoi dire.... :-@
http://software.silicon.com/applications/0,39024653,39130795,00.htm
Prions pour que les brevets logiciels n'entrent pas en vigueur en Europe.
A voir également:
- [Brevets] bah... encore Microsoft ?
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
5 réponses
Mais ils ont quoi dans la tête à "US patent office"?
Y'a un truc que je ne comprends pas chez les ricains, enfin pas qu'un seul truc mais on va se limiter à celui-là pour le moment: comment se fait-il que THE pays du libéralisme laisse se développer de tels actes anticoncurrenciels ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui en serait reconnaissante.
Tat.
Y'a un truc que je ne comprends pas chez les ricains, enfin pas qu'un seul truc mais on va se limiter à celui-là pour le moment: comment se fait-il que THE pays du libéralisme laisse se développer de tels actes anticoncurrenciels ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui en serait reconnaissante.
Tat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La réponse est dans la contradiction entre leur rêve de liberté et leur american way of life qui stipule que réussir c'est écraser tous les autres.
Je simplifie un petit peu je sais :D
Après réflexion, ce n'est pas contradictoire, ils n'ont pas la même notion de liberté que nous, dans l'expression "Ma liberté s'arrête là où....", ils ne prennent que les deux premiers mots.
Bien sûr lorsque je dis eux et nous je généralise de manière absurde....
:)
Tat.