[Brevets] bah... encore Microsoft ?

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
... ben oui.
Encore une fois, Microsoft s'est vu attribuer un brevet trivial (aux USA):

La sérialisation d'objets en XML.

Si vous êtes développeur, vous devez probablement à cet instant avoir la machoir inférieure qui touche le plancher.

Je ne sais plus quoi dire.... :-@

http://software.silicon.com/applications/0,39024653,39130795,00.htm

Prions pour que les brevets logiciels n'entrent pas en vigueur en Europe.
A voir également:

5 réponses

Tatsunokami Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mais ils ont quoi dans la tête à "US patent office"?
Y'a un truc que je ne comprends pas chez les ricains, enfin pas qu'un seul truc mais on va se limiter à celui-là pour le moment: comment se fait-il que THE pays du libéralisme laisse se développer de tels actes anticoncurrenciels ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer, je lui en serait reconnaissante.

Tat.
0
Cqqn

Bonjour,
La réponse est dans la contradiction entre leur rêve de liberté et leur american way of life qui stipule que réussir c'est écraser tous les autres.
Je simplifie un petit peu je sais :D
Après réflexion, ce n'est pas contradictoire, ils n'ont pas la même notion de liberté que nous, dans l'expression "Ma liberté s'arrête là où....", ils ne prennent que les deux premiers mots.
Bien sûr lorsque je dis eux et nous je généralise de manière absurde....
:)
0
Tatsunokami Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Cqqn

Merci pour l'explication cqqn! Toute généralisation mise à part, j'avais oublié qu'il fallait oublier la logique dans leur manière d'appréhender les choses.

Tat.
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Effectivement il arrive un moment où les mots manquent.
0
brupala Messages postés 112058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

c'est un beau métier ..... avocat !!
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

c surtout l'avenir de l'avocat qui sera beau

a+
dje-dje
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

--
Le TeebObeeT en pyjama
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

0