Commentcamarche ?

fabani -  
 fabani -
Bonjour,
Voila une question qui concerne directement commencamarche : j'ai deux ordi à la maison et sur l'un d'eux, je ne peut pas écrire de messages sur le forum de commentcamarche : il me met a chaque fois que j'ai mal recopié le code, ce qui n'est pas le cas...Comme mon autre ordi ne me le fait pas, j'en déduis que ca vient de l'ordi, mais d'ou ?
Merci d'avance si vous parvenez à résoudre cette enigme !
fabani
A voir également:

5 réponses

Cyber Ghost Messages postés 32 Statut Membre 46
 
Salut!
C'est une simple coincidence.
Moi aussi j'avais ce problème au début, mais il faut tout simplement recommencer.

a+
0
Utilisateur anonyme
 
salut,
inscrit toi comme ca tu as un mot de passe et apres pas besoin de taper a chaque fois le code

a+
0
fabani
 
Et bien figurez vous que je suis inscrit et que j'ai le même probleme avec mo login : je le tape ainsi que mon mot de passe et rien ne bouge : l'ecran reste l meme...quand à la solution de reessayer plusieurs fois le code, je l'ai fait et ca ne marche toujours pas !!!
So ?
0
Utilisateur anonyme
 
pour s'inscrire, as-tu baissé le niveau de sécurité de tes cookies?
0
fabani
 
J'essaye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabani
 
Bravo Leo 127 et merci, ils'agissait bien du blocage des cookies dans firefox qui m'empechait de poster mes messages sur commentcamarche !
Merci encore !
faban i
0