Commentcamarche ?

Fermé
fabani - 7 juin 2005 à 01:38
 fabani - 7 juin 2005 à 03:39
Bonjour,
Voila une question qui concerne directement commencamarche : j'ai deux ordi à la maison et sur l'un d'eux, je ne peut pas écrire de messages sur le forum de commentcamarche : il me met a chaque fois que j'ai mal recopié le code, ce qui n'est pas le cas...Comme mon autre ordi ne me le fait pas, j'en déduis que ca vient de l'ordi, mais d'ou ?
Merci d'avance si vous parvenez à résoudre cette enigme !
fabani
A voir également:

5 réponses

Cyber Ghost Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 46
7 juin 2005 à 01:44
Salut!
C'est une simple coincidence.
Moi aussi j'avais ce problème au début, mais il faut tout simplement recommencer.

a+
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 01:46
salut,
inscrit toi comme ca tu as un mot de passe et apres pas besoin de taper a chaque fois le code

a+
0
Et bien figurez vous que je suis inscrit et que j'ai le même probleme avec mo login : je le tape ainsi que mon mot de passe et rien ne bouge : l'ecran reste l meme...quand à la solution de reessayer plusieurs fois le code, je l'ai fait et ca ne marche toujours pas !!!
So ?
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2005 à 03:24
pour s'inscrire, as-tu baissé le niveau de sécurité de tes cookies?
0
J'essaye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bravo Leo 127 et merci, ils'agissait bien du blocage des cookies dans firefox qui m'empechait de poster mes messages sur commentcamarche !
Merci encore !
faban i
0