Commentcamarche ?
fabani
-
fabani -
fabani -
Bonjour,
Voila une question qui concerne directement commencamarche : j'ai deux ordi à la maison et sur l'un d'eux, je ne peut pas écrire de messages sur le forum de commentcamarche : il me met a chaque fois que j'ai mal recopié le code, ce qui n'est pas le cas...Comme mon autre ordi ne me le fait pas, j'en déduis que ca vient de l'ordi, mais d'ou ?
Merci d'avance si vous parvenez à résoudre cette enigme !
fabani
Voila une question qui concerne directement commencamarche : j'ai deux ordi à la maison et sur l'un d'eux, je ne peut pas écrire de messages sur le forum de commentcamarche : il me met a chaque fois que j'ai mal recopié le code, ce qui n'est pas le cas...Comme mon autre ordi ne me le fait pas, j'en déduis que ca vient de l'ordi, mais d'ou ?
Merci d'avance si vous parvenez à résoudre cette enigme !
fabani
A voir également:
- Commentcamarche ?
- Commentcamarche telecharger - Télécharger - Messagerie
- Commentcamarche - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Encyclopédie CCM / CommentCaMarche - Télécharger - Sciences & Techniques
- Vider le cache : comment supprimer l'historique de navigation - Guide
- Google Chrome - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut!
C'est une simple coincidence.
Moi aussi j'avais ce problème au début, mais il faut tout simplement recommencer.
a+
C'est une simple coincidence.
Moi aussi j'avais ce problème au début, mais il faut tout simplement recommencer.
a+
salut,
inscrit toi comme ca tu as un mot de passe et apres pas besoin de taper a chaque fois le code
a+
inscrit toi comme ca tu as un mot de passe et apres pas besoin de taper a chaque fois le code
a+
Et bien figurez vous que je suis inscrit et que j'ai le même probleme avec mo login : je le tape ainsi que mon mot de passe et rien ne bouge : l'ecran reste l meme...quand à la solution de reessayer plusieurs fois le code, je l'ai fait et ca ne marche toujours pas !!!
So ?
So ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question