Barre outil non désirée sur internet explorer

Fermé
guiseb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 - 6 juin 2005 à 23:21
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 7 juin 2005 à 10:22
Bonjour à tous,

J'ai un énorme souci, Je me suis levé un matin avec un virus sur le PC, plus un logiciel anti spyware qui c'est installé sans que je demande quoi que ce soit, avec raccourci sur le bureau. J'ai aussitôt désinstallé le logiciel, Mon anti virus a viré le virus et j'ai lancé ad aware et mis en quarantaine tous les fichiers suspects. Jusque là tout va bien sauf que maintenant, j'ai une barre d'outil de recherche non désirée qui c'est installée sur internet explorer, et en guise de page vierge au lancement, j'ai e search qui s'affiche avec déjà un mot ou une action prête en recherche. Plus grave, c'est que je n'arrive pas à les désinstaller et de plus, je n'ai plus la main pour aller dans l'affichage des barres d'outil.

Si quelqu'un à une solution, je lui serais reconnaissant de bien vouloir me la donner.

Merci par avance

Guiseb.
A voir également:

5 réponses

Vérifie que ton adaware est à jour d'abord.
S'il ne trouve rien, essaie d'autres softs. Je te conseille Spybot Search & Destroy qui est gratuit et trouve souvent des trucs qu'adaware n'a pas trouvés.
Si ça ne marche pas c'est peut-etre que ta merdouille s'est calée dans un répertoire protégé de windows... dans ce cas là c'est un peu plus complexe.
Essaie d'abord de passer Spybot et tu verras.
0
guiseb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005
7 juin 2005 à 02:24
Merci pour tes infos, mais j'ai déjà fait spybot et même relancé une vaccination, mais toujours même problème. c'est la galère.

Merci quand même, et si tu as une autre solution, n'hesite pas.

Guiseb.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
7 juin 2005 à 09:05
Barre non désirée ?
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
Envoie un log hijackthis pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
7 juin 2005 à 10:22
salut guiseb

pourquoi as-tu reposté un message ???

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1578697-barre-outil-non-d%E9sir%E9e-sur-internet-explorer

J'ai un énorme souci, Je me suis levé un matin avec un virus sur le PC, plus un logiciel anti spyware qui c'est installé sans que je demande quoi que ce soit, avec raccourci sur le bureau. J'ai aussitôt désinstallé le logiciel, Mon anti virus a viré le virus et j'ai lancé ad aware et mis en quarantaine tous les fichiers suspects. Jusque là tout va bien sauf que maintenant, j'ai une barre d'outil non désirée qui c'est installée sur internet explorer, et en guise de page vierge au lancement, j'ai e search qui s'affiche avec déjà un mot ou une action prête en recherche. Plus grave, c'est que je n'arrive pas à les désinstaller et de plus, je n'ai plus la main pour aller dans l'affichage des barres d'outil.

à+
0