Ordinateur ne fonctionne plus

alex1982 -  
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,j ai besoin d aide mon ordinateur s allume mais ne demarre pas .les lumiere sont allumer ,le ventilateur tourne,
sur l ecran pas de signal.
A voir également:

7 réponses

creafter Messages postés 511 Statut Membre 39

a tu verifier les branchement du cable qui reli l'ordi a lecran ??
0
alex09081982 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Ubahup Messages postés 370 Statut Membre 54

Salut alex1982,

Pour suivre la voie ouverte par creafter... et s'il s'agit d'un PC de bureau et non d'un portable.

Si le câble écran-tour a été vérifier, alors ouvrir la tour et vérifier que la carte graphique soit bien clipsée dans son support sur la carte mère. Un petit voyage en voiture suffit parfois à la décaler, et là... écran noir.

Tiens nous au courant.

Bonne route
A+
0
alex09081982 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais verifier ca ,et peut etre depoussierer le tout
0
Ubahup Messages postés 370 Statut Membre 54

Re,

Encore une autre vérif avant de tout jeter par la fenêtre (ou alors indique moi où se trouve ta fenêtre).
Essaie tout sinplement de brancher ta tour sur l'écran d'un copain, d'un voisin, chez ton boulanger ou au poste de police le plus proche (oui l'informatique peut et doit créer des liens!).

Tu sauras ensuite si la panne vient du côté écran ou du côté tour (carte mère, carte graphique, pilotes).

A+
0
Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

bonjour,

Entend tu ton DD tourner? ton PC fait il un bip au démarrage?
0

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'entend ni le DD ni un Bip au démarrage? pas même un seul bip? c'est un pc fixe ou un portable?
0

pas de bip , c est un pc fixe
0

Tu n'entend ni le DD ni un Bip au démarrage? pas même un seul bip? c'est un pc fixe ou un portable?
0

Ta carte graphique est intégré à ta carte mère ou non??? je pense que c'est carte mère qui est naze perso...
0