Seven en francais ?

Fermé
Profil bloqué -  
Ubahup Messages postés 370 Statut Membre -
hello la communauté,

voilà je sais que je suis dans l'illegalité mais comme on dit " qui ne tente a rien n'a rien...
j'ai telecharger ( en torrent ) windowd 7 en anglais, probleme je ne trouve pas comment le mettre en français. j'ai etait voir un peut partout sur le net mais rien ne correspond a mon probleme.

merci pour vos réponse
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu 'il faille attendre grand chose sur CCM pour résoudre ton problème.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
sur CCM on ne traite rien d'avec ce qui est illégal . hélas !
et avec ton win 7 illégal un jour ou l'autre tu aura des problèmes .
tu ne sais faire aucune mise a jour ni télécharger quoi que ce soit sur le site de Microsoft .

0
Profil bloqué

û_û et si j'aurai tournée mon probleme autrement du genre " j'ai acheter windows 7 a l'etranger mais celui-ci est en anglais, j'aimerai votre aide pour le mettre en francais, merci " j'aurai eu des reponse ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu ne saurait pas le faire parce qu'il te faut un pack Microsoft pour le faire ,
et pour une seule version de Win 7 .
Il ne sont pas con chez Microsoft tu sais !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ubahup Messages postés 370 Statut Membre 54

Salut The-Script,

Ben ma fois, puisque tu sais que tu es dans l'igalité... alors tu sais que personne ne prendra de temps pour traiter ce (problème?) souci.

Mais tu as raison, qui ne tente rien n'a rien.
Alors voilà ma solution.

Tentes d'envoyer une bafouille au Père Noël (son entreprise est à Libourne aux dires de la Poste).
Places ensuite tes plus beaux chaussons au pied du sapin (même en plastique, le Père Noël n'est pas très écolo dans le fond!).
Le 25 au matin, les yeux rougis de tant d'heures passées à chercher un Windows 7 Eng cracké et inutilisable, tu découvriras peut-être un Windows 7 Fr en boîte + licence + support + mise à jour + service pack + la conscience tranquille.

C'est tout ce que je te souhaite.

Bonne route
A+
0

On va traduire tout de suite .
0

on peut traduire de suite
0
Utilisateur anonyme

Google translate ? ça ne va pas le faire.
0
Profil bloqué

Ubahup, je tenterai cette solution...
0
Ubahup Messages postés 370 Statut Membre 54

Alors joyeux noël à toi !
0