Mode vie au ralentit
D...
-
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai achetée les sims 3 et quand j'ai voulu y jouer le mode vie était vraiment vraiment au ralentit je ne peux pas y jouer par contre le mode construction et le mode achat nerame pas il y a aussi la sauvegarde et pour quitter le jeu qui beug sa prend dans les 5 minute ou plus quand on fait sauvegarder puis quitter la partie . Pourtant mon ordinateur si j'ai bien vu j'ai tout de bien pour que les sims marche bien je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance
A voir également:
- Mode vie au ralentit
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Pc ralentit que faire - Guide
6 réponses
je m'y connait pas trop trop en ordinateurje suis tombé sur un truc où ils me disent
processeur : Intel](R)Core(TM)2CPU
Système d'exploitation] :Window XP (Service Pack 3 )
Version de DirectX:DirectX 9.0 ou superieur
Info sur la carte graphique :
Processeur graphique : GeForce 7300 SE
Version BIOS vidéo : 5.72.22.51.08
IRQ:24
Type de bus : PC1 Express x16
Mémoire : 512 Mo
Version ForceWare:86.02
Type encodeur TV : NVIDIA intégré
Après j'ai vérifié il me reste plein de place sur mon disque dur même beaucoup de place alors je ne comprend pas
processeur : Intel](R)Core(TM)2CPU
Système d'exploitation] :Window XP (Service Pack 3 )
Version de DirectX:DirectX 9.0 ou superieur
Info sur la carte graphique :
Processeur graphique : GeForce 7300 SE
Version BIOS vidéo : 5.72.22.51.08
IRQ:24
Type de bus : PC1 Express x16
Mémoire : 512 Mo
Version ForceWare:86.02
Type encodeur TV : NVIDIA intégré
Après j'ai vérifié il me reste plein de place sur mon disque dur même beaucoup de place alors je ne comprend pas
Je pense que ça vient de ta configuration qui est trop ancienne, surtout que les Sims prennent pas mal de ressources me semble
Cherche pas plus loin. Ta carte graphique (7300 SE) est totalement inadaptée pour jouer aux jeux 3D...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question