Mode vie au ralentit

D... -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai achetée les sims 3 et quand j'ai voulu y jouer le mode vie était vraiment vraiment au ralentit je ne peux pas y jouer par contre le mode construction et le mode achat nerame pas il y a aussi la sauvegarde et pour quitter le jeu qui beug sa prend dans les 5 minute ou plus quand on fait sauvegarder puis quitter la partie . Pourtant mon ordinateur si j'ai bien vu j'ai tout de bien pour que les sims marche bien je ne sais plus quoi faire . Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Un petit descriptif de l'ordinateur peut etre?
0
D...

je m'y connait pas trop trop en ordinateurje suis tombé sur un truc où ils me disent

processeur : Intel](R)Core(TM)2CPU
Système d'exploitation] :Window XP (Service Pack 3 )
Version de DirectX:DirectX 9.0 ou superieur

Info sur la carte graphique :
Processeur graphique : GeForce 7300 SE
Version BIOS vidéo : 5.72.22.51.08
IRQ:24
Type de bus : PC1 Express x16
Mémoire : 512 Mo
Version ForceWare:86.02
Type encodeur TV : NVIDIA intégré

Après j'ai vérifié il me reste plein de place sur mon disque dur même beaucoup de place alors je ne comprend pas
0
Elesday Messages postés 43 Statut Membre

Je pense que ça vient de ta configuration qui est trop ancienne, surtout que les Sims prennent pas mal de ressources me semble
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Cherche pas plus loin. Ta carte graphique (7300 SE) est totalement inadaptée pour jouer aux jeux 3D...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D...

Ah mince pourtant les Sims 2 marcher super bien et on peut y faire quoi a cette carte graphique ?
0

En acheter une autre...
0