Comment envoyer des photos par email
Nadine
-
Beastybloys -
Beastybloys -
Bonjour,
J'essaie d'envoyer par mail (je suis chez yahoo) des photos prises avec mon appareil photo numérique en format jpeg. A chaque fois, j'ai un message d'erreur qui apparait car le mail ne parvient pas à son destinataire. Est-ce dû au format jpeg ou bien à la taille des photos en Ko (le fichier que je veux envoyer fait au total 10 Mo.
Bref, je suis perdue, quelle que soit la raison de l'échec d'envoi, pouvez-vous me dire comment contourner le problème ?
Merci
J'essaie d'envoyer par mail (je suis chez yahoo) des photos prises avec mon appareil photo numérique en format jpeg. A chaque fois, j'ai un message d'erreur qui apparait car le mail ne parvient pas à son destinataire. Est-ce dû au format jpeg ou bien à la taille des photos en Ko (le fichier que je veux envoyer fait au total 10 Mo.
Bref, je suis perdue, quelle que soit la raison de l'échec d'envoi, pouvez-vous me dire comment contourner le problème ?
Merci
A voir également:
- Comment envoyer des photos par email
- Comment partager des photos - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment envoyer plusieurs photos sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Merci pour ta réponse. Cela dit yahoo accepte d'envoyer jusqu'à 25 Mo (pièces jointes comprises)