Msn

loc -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un grand probleme, j' ai desinstaller msn parceque j'avais un probleme avec la cam mais quand j'essaie de le telecharger sur internet il y a pa l'icone sur le bureau
aider moi please
A voir également:

6 réponses

BleakNess Messages postés 183 Statut Membre 15

Bonjour,

Si tu l'as vraiment installé, tu devrais avoir un fichier d'installation qui a dû se créer dans :
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\, tu devrais avoir l'application msnmsgr. Tu peux le lancer à partir de là ou bien faire clique droit sur msnmsgr, puis créer un raccourcit.
0
loc

je ne trouve pas windows live dans Program Files
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Si tu l'as téléchargé, il doit être dans tes documents ( téléchargements ) ? Ensuite, double-clique dessus pour l'installation.
0
loc

non je le trouve pas non plus dans les documents
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Télécharge et installe-le --> https://www.skype.com/fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loc

vous pouver maider ne moublié pas
0
loc

ils me dize dapuiyer sur exucuter mais où .
dsl je suis vraiment nul en informatique
0

Tu double-clique sur le fichier que tu as téléchargé et suis bien les instructions.
0