Ordinateur assez puissant ?
Baptiste56100
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Baptiste56100 Messages postés 19 Statut Membre -
Baptiste56100 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Pour mon premier message je voudrais vous demandez si mon ordinateur est assez puissant pour faire tourner le jeu Call of duty: Modern Warfare 2 sans problème.
Voici ma configuration:
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.61 GHz, 2.00 Go de RAM
Carte vidéo NVIDIA Geforce 9400 GT (1024 Mo)
Et j'ai windows xp
Merci d'avance.
Pour mon premier message je voudrais vous demandez si mon ordinateur est assez puissant pour faire tourner le jeu Call of duty: Modern Warfare 2 sans problème.
Voici ma configuration:
Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.61 GHz, 2.00 Go de RAM
Carte vidéo NVIDIA Geforce 9400 GT (1024 Mo)
Et j'ai windows xp
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur assez puissant ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
18 réponses
Video Card
Minimum: 128MB 3d Hardware Accelerated card required-100% DirectX 9.0c compatible and latest drivers (NVIDIA GeForce 6600+ / ATI Radeon 9800 Pro+)
You Have: GeForce 9400 GT
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 128 MB 1.0 GB
3D Yes Yes
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 2.0 3.0
Vertex Shader version 2.0 3.0
J'ai trouvé sa sur you can run it
Minimum: 128MB 3d Hardware Accelerated card required-100% DirectX 9.0c compatible and latest drivers (NVIDIA GeForce 6600+ / ATI Radeon 9800 Pro+)
You Have: GeForce 9400 GT
PASS
Features: Minimum attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 128 MB 1.0 GB
3D Yes Yes
Hardware T&L Yes Yes
Pixel Shader version 2.0 3.0
Vertex Shader version 2.0 3.0
J'ai trouvé sa sur you can run it
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais bien sur que oui ton ordi est assez puissant config minimal : 1go de ram avec xp , 13go disque dur, carte graphique 512mo donc c'est bon pour toi et 3ghz donc c'est bon voilà me dite pas nan et tout j'ai la boite sous les yeux bye bye
Salut Baptiste,
C'est formidable d'acheter un jeu et se rendre compte que ça tourne au ralenti, avec une résolution pourri et des freeze dans tous les sens. Je m'explique:
Ton CPU, malgré ses performance en terme de cadence présent un fsb bien faible et une mémoire cache dérisoire face au Core 2 duo basic. Même si la vitesse en MHZ correspond ça ne sera pas de tout repos.
Pour ta carte graphique, tus à 1024Mo de stockage de donnée graphique, tant mieux. Mais la 9400GT est cadancé à une vitesse Rikiki. C'est comme avoir une grosse bagnole avec un moteur caca boudin.
Pour la Ram, 1Go c'est bien mais pour des jeux 2Go c'est mieux.
Dernière info, je suis en core 2 duo Overclocké à 2,45GHz, MSI 9800 GT OC zalman, 2Go de Ram performante et COD2MW tourne franchement pas terrible.
En conclusion, pour monsieur Sid, ce qui est écris sur les boîtes c'est une chose, la réalité est malheureusement bien différente.
C'est formidable d'acheter un jeu et se rendre compte que ça tourne au ralenti, avec une résolution pourri et des freeze dans tous les sens. Je m'explique:
Ton CPU, malgré ses performance en terme de cadence présent un fsb bien faible et une mémoire cache dérisoire face au Core 2 duo basic. Même si la vitesse en MHZ correspond ça ne sera pas de tout repos.
Pour ta carte graphique, tus à 1024Mo de stockage de donnée graphique, tant mieux. Mais la 9400GT est cadancé à une vitesse Rikiki. C'est comme avoir une grosse bagnole avec un moteur caca boudin.
Pour la Ram, 1Go c'est bien mais pour des jeux 2Go c'est mieux.
Dernière info, je suis en core 2 duo Overclocké à 2,45GHz, MSI 9800 GT OC zalman, 2Go de Ram performante et COD2MW tourne franchement pas terrible.
En conclusion, pour monsieur Sid, ce qui est écris sur les boîtes c'est une chose, la réalité est malheureusement bien différente.
lu ,
Pouvez vous me dire si cette ordi passe avec COD 6 et L4D2 ???
merci
http://micro-informatique.fnac.com/a2737459/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X5DAB-SX071V-15-6-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=6&Fr=0
Pouvez vous me dire si cette ordi passe avec COD 6 et L4D2 ???
merci
http://micro-informatique.fnac.com/a2737459/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-X5DAB-SX071V-15-6-TFT?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=6&Fr=0
Pas terrible pour les deux
ça passera mais il ne faut pas s'attendre à un miracle
Pour le même prix, en fixe, tu peux te faire un PC qui fera bien, voir très bien tourner ces jeux (sans écran)
ça passera mais il ne faut pas s'attendre à un miracle
Pour le même prix, en fixe, tu peux te faire un PC qui fera bien, voir très bien tourner ces jeux (sans écran)
Si tu aimes ce genre de jeu je te recommande fortemment Borderlands qui est très réussi (si tu apprécie les graphiqme originaux bien sur)
En gros, c'est un mélange entre un FPS et un RPG
L'action se déroule sur une planète hostile (Pandore, comme dans avatar). Tu es une sorte de chasseur de prime à la recherche d'une arche extra terrestre.
Le jeu présente tous ces avantages:
1. Richesse et variété des missions, pas trop répétitive.
2. Ambiance excellente
3. Tu as plus de 30000 armes différentes dans le jeu
4. Des points d'experience permettant d'acquerir des capacités spéciales et plus de puissance.
5. Une extension est déjà sortie avec des zombies (à la L4D2 pour...moins de 10 euros et une nouvelle est en cours de dévellopement).
Va voir sur JV.COM pour plus d'info, c'est un très bon jeu
L'action se déroule sur une planète hostile (Pandore, comme dans avatar). Tu es une sorte de chasseur de prime à la recherche d'une arche extra terrestre.
Le jeu présente tous ces avantages:
1. Richesse et variété des missions, pas trop répétitive.
2. Ambiance excellente
3. Tu as plus de 30000 armes différentes dans le jeu
4. Des points d'experience permettant d'acquerir des capacités spéciales et plus de puissance.
5. Une extension est déjà sortie avec des zombies (à la L4D2 pour...moins de 10 euros et une nouvelle est en cours de dévellopement).
Va voir sur JV.COM pour plus d'info, c'est un très bon jeu