Je n'arrive pas a demarrer mon pc
Résolu
balance001
Messages postés
9
Statut
Membre
-
balance001 Messages postés 9 Statut Membre -
balance001 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme et je souhaite vos aides , quand je souhaite demarrer mon pc , il ya des signaux sonores continus et l'ecran ne s'allume pas .
merci d'avance
j'ai un probleme et je souhaite vos aides , quand je souhaite demarrer mon pc , il ya des signaux sonores continus et l'ecran ne s'allume pas .
merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a demarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
14 réponses
essaie en enlevant des pieces, par exemple si tu a plusieur barette de ram, enleve les une par une (enfin il en faut au moins une). Si le problème persiste, essaie avec une autre carte graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais je ne crois pas que le probleme est dans la ram car tout marchait bien , puis l'ordinateur s'est blocqué , rien ne marche meme si je veux le formater , un message d'erreur apparait puis ce probleme
alors je dois acheter une autre ram ?
que faire a part cette solution ? n'existe pas d'autres possibilités du source de ce probleme ?
merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé
que faire a part cette solution ? n'existe pas d'autres possibilités du source de ce probleme ?
merci beaucoup pour le temps que vous m'avez accordé
si asolument rien ne s'affiche et qu'il y a des "bip" a l'allumage, il ya alors des chance que tu ai un problème materiel. N'as-tu pas un ami qui pourrait te preter une ram et une carte graphique ?
malheureusement non , car la ram de cet ordinateur est SDRAM et les nouvelles ram sont DDRAM
alors je ne peux rien faire de plus que de l'emporter a un informatitien ?
alors je ne peux rien faire de plus que de l'emporter a un informatitien ?