Fichier impossible d'accès !?
KEYZ
-
KEYZ -
KEYZ -
Bonjour,
Eh bien voila je vous expose mon problème je travaille sous XP et puis l'autre jours je me suis dit qu'il été temps de formater mon disque dur, et, vu que j'en ais un deuxième (interne) ce qui été dessus est plus ou moins resté et j'ai sauvegardé une partie de mes documents comme toute ma bibliothèque de Itunes pas exemple mais le soucis c'est qu'il y as toujours le même message d'erreur " accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture ou que le fichier est protégé" que ce soit pour lire un fichier ou tout simplement le copier ou même le déplacer. Donc je suis allé dans l'onglet sécurité des propriété des fichiers je me suis mis en full control et compagnie mais rien a faire c'est impossible d'y toucher sauf si je veux le supprimer donc je ne sais plus trop quoi faire si vous avez une solution merci de me la faire parvenir au plus vite merci d'avance.
Keyz .
Eh bien voila je vous expose mon problème je travaille sous XP et puis l'autre jours je me suis dit qu'il été temps de formater mon disque dur, et, vu que j'en ais un deuxième (interne) ce qui été dessus est plus ou moins resté et j'ai sauvegardé une partie de mes documents comme toute ma bibliothèque de Itunes pas exemple mais le soucis c'est qu'il y as toujours le même message d'erreur " accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture ou que le fichier est protégé" que ce soit pour lire un fichier ou tout simplement le copier ou même le déplacer. Donc je suis allé dans l'onglet sécurité des propriété des fichiers je me suis mis en full control et compagnie mais rien a faire c'est impossible d'y toucher sauf si je veux le supprimer donc je ne sais plus trop quoi faire si vous avez une solution merci de me la faire parvenir au plus vite merci d'avance.
Keyz .
A voir également:
- Fichier impossible d'accès !?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
10 réponses
Il faut effectivement te mettre (ton compte admin) en full control, mais tu dois aussi faire heriter ces permissions aux objets enfants (les sous-repertoires) en allant (toujours dans l'onglet "securité"), dans "parametre avancés" et cocher "remplacer les entrées d'autorisation de tous les objets enfants......." après tu fé OK et ça devrait mouliner un moment et après ça devrait etre bon
Non mais sa ce doit être l'une des premières choses que j'ai faites et au passage le nom de mes fichiers qui sont inaccessible est en vert et les fichiers qui étaient déja présent sur le disque eux marchent ce n'est que ce que j'ai copié et qui provenait de mes documents ou de ces sous dossiers qui bug et au cas ou ma session avant formatage était avec mot de passe
Je viens de fouiner un petit peu et j'ai vu que dans propriétés du fichier > onglet général > avancé (attributs)
et bien mon fichier serait crypté mais je ne peut ajouter le certificat de ma session dans les personnes qui peuvent accéder au fichier car il me dit que mon certificat n'est pas installé dans le magasin d'autorités de certification de la racine de confiance alors je vais un peu chercher pour comment éventuellement faire sa merci encore d'avance de vos futures réponses
et bien mon fichier serait crypté mais je ne peut ajouter le certificat de ma session dans les personnes qui peuvent accéder au fichier car il me dit que mon certificat n'est pas installé dans le magasin d'autorités de certification de la racine de confiance alors je vais un peu chercher pour comment éventuellement faire sa merci encore d'avance de vos futures réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment tu peux decrypter en ligne de commande
cipher /d /s:"C:\Fichiers cryptés"
va voir icic :
https://www.zebulon.fr/astuces/securite-systeme/205-crypter-ses-donnees-sous-windows.html
cipher /d /s:"C:\Fichiers cryptés"
va voir icic :
https://www.zebulon.fr/astuces/securite-systeme/205-crypter-ses-donnees-sous-windows.html