Le registre et l'affichage des menus des soft

Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 6 juin 2005 à 16:20
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 20 juin 2005 à 12:28
Bonjour !

Un bug non résolu, aidez moi s'il vous plait:
Sur la plupart des logiciels (petits utilitaires derniéres versions, messenger 7, etc..)
J'ai un probléme d'affichage des commandes dans la barre du haut (les menus).
En effet, les commandes restent en noir mais entourées d'un rectangle blanc, au lieu d'etre en noir sur le fond habituel de la barre de menu, là ou il y a généralement le point d'interrogation (à propos de, etc..).
Comment enlever ces rectangles blancs et retrouver les affichages normaux?
Je pense au registre puisque ce probléme arrive aussi avec de nouveaux soft téléchargés.
Dans les options de Windows XP sp2 ( à jour de tout sauf de microsoft passeport.net que je refuse)) je n'ai rien décoché pour l'affichage ou l'aspect esthétique.
Voici un lien vers mon mini-site présentant mes bugs, des bugs résolus (avec les solutions) et quelques conseils:

http://bug-internet.site.voila.fr/

Merci pour votre aide et bon courage !

PS: laissez tomber les utilitaires messenger PLUS, tout ceux qui l'utilisent finissent pas choper des bestioles)
A voir également:

3 réponses

garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
6 juin 2005 à 16:31
modif: microsoft XP SP2 sauf microsoft.NET Framework que je refuse.
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
7 juin 2005 à 01:16
donc qui connais dans le registre ce qui bride mes logiciels (affichage) ou sinon, quelle fonction de windows (affichage, options..) que je n'aurais pas trouvée, le fait ? merci.
0
20 juin 2005 à 12:28
probléme non résolu, rectangles blanc autour des menus, meme dans de nouveaux softs téléchargés.
exemple:
dans messenger 7, les fonctions : fichier, contacts, actions, outils, ?.
sont , chacunes, dans un rectangle blanc.
c'est le meme probléme dans la plupart des logiciels, mais pas dans internet explorer, paint shop pro8, ni dans le poste de travail.
Merci de m'aider...
0