Help alimentation
Résolu
ob1kenobi
Messages postés
42
Statut
Membre
-
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si cette alimentation serait compatible avec ma carte mere msi k9n6pgm2-v?
carte honnêtement j'y connais rien aux normes atx2.01 et 2.02! et surtout sur ma cm c'est une prise p4 alors que l'alimentation est p8 scindable en 2xp4,compatible ou pas?
renseigner moi svp
alimentation:
Fiche Technique Corsair VX450W
Puissance de l'alimentation 450 Watt(s)
Norme alimentation ATX 2.01, ATX 2.2
Connecteurs 1x +12V (Alimentation P8 - Scindable en 2 x P4), 6x Alimentation Serial ATA, 1x ATX 20 + 4 Broches, 2x Disquette (Molex 4 Broches Femelle), 6x Molex (4 broches) Femelle, 1x PCI Express 6 broches
Modulaire non
Silencieux(se) oui
Multi-GPU Aucun
Taille de ventilateur 1x 120 mm
Certification 80 PLUS oui
config:
Processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition (ventilateur inclus) 3.1 Ghz - 45nm - AM3
4 Go de mémoire DDR2 PC2-6400, garantie à vie
Disque dur 1 To 7200 tr/min - SATA II
Graveur de DVD±RW 22X double Couche SATA
Carte mère MSI K9N6PGM2-V
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0
Boitier moyen tour Noir Coolermaster Elite, 400 W avec ventilateur 12 cm
Lecteur Carte Memoire 5 en 1
je voulais savoir si cette alimentation serait compatible avec ma carte mere msi k9n6pgm2-v?
carte honnêtement j'y connais rien aux normes atx2.01 et 2.02! et surtout sur ma cm c'est une prise p4 alors que l'alimentation est p8 scindable en 2xp4,compatible ou pas?
renseigner moi svp
alimentation:
Fiche Technique Corsair VX450W
Puissance de l'alimentation 450 Watt(s)
Norme alimentation ATX 2.01, ATX 2.2
Connecteurs 1x +12V (Alimentation P8 - Scindable en 2 x P4), 6x Alimentation Serial ATA, 1x ATX 20 + 4 Broches, 2x Disquette (Molex 4 Broches Femelle), 6x Molex (4 broches) Femelle, 1x PCI Express 6 broches
Modulaire non
Silencieux(se) oui
Multi-GPU Aucun
Taille de ventilateur 1x 120 mm
Certification 80 PLUS oui
config:
Processeur AMD Phenom II X2 550 Black Edition (ventilateur inclus) 3.1 Ghz - 45nm - AM3
4 Go de mémoire DDR2 PC2-6400, garantie à vie
Disque dur 1 To 7200 tr/min - SATA II
Graveur de DVD±RW 22X double Couche SATA
Carte mère MSI K9N6PGM2-V
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 1024 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0
Boitier moyen tour Noir Coolermaster Elite, 400 W avec ventilateur 12 cm
Lecteur Carte Memoire 5 en 1
A voir également:
- Help alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
8 réponses
on m'as dit qu'une alimentation 450watts de bonne marque comme corsair serait bien! je vire l'alimentation 400watss noname!
et pourrais tu me dire si elle serait compatible ou pas avec ma cm!niveau alimp8 scindable en 2xp4? et sur la norme atx2.01 et 2.02!
merci bcp
et pourrais tu me dire si elle serait compatible ou pas avec ma cm!niveau alimp8 scindable en 2xp4? et sur la norme atx2.01 et 2.02!
merci bcp
Salut,
On va dire que pour la configuration, les 450 w de la Corsair seront suffisants (à vue de nez, la configuration doit taper dans les 300-350 watts).
Concernant ta première question, le p8 scindable en deux p4 est bien compatible avec ta cm. J'ai monté pas plus tard que la semaine dernière une configuration avec cette cm couplée avec une alimentation Corsair cx-400 et il n'y a pas de soucis.
Cordialement.
On va dire que pour la configuration, les 450 w de la Corsair seront suffisants (à vue de nez, la configuration doit taper dans les 300-350 watts).
Concernant ta première question, le p8 scindable en deux p4 est bien compatible avec ta cm. J'ai monté pas plus tard que la semaine dernière une configuration avec cette cm couplée avec une alimentation Corsair cx-400 et il n'y a pas de soucis.
Cordialement.
Bonjour,
Dans ton boitier il y a déja une alimentation de 400 Watts, et perso la corsair 450 je la pense un peu légère faut voir avec les gens de la communauté mais je la pense un peu légère !
Dans ton boitier il y a déja une alimentation de 400 Watts, et perso la corsair 450 je la pense un peu légère faut voir avec les gens de la communauté mais je la pense un peu légère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question