Enregistrer son par logiciel
quentin117
Messages postés
939
Statut
Membre
-
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
voila il y a une musique que j'aime bien mais c'est tout un album qui passe en une seul musique et je voudrais un logiciel pour enregistrer seulement celle qui me plait mais pas avec mon micro mais directement dans lordinateur sous windows koi j'ai esseyer avec virtual dj mais la musique et tropl longue 1h15 est je peut lire que le moitier j'ai deja esseyer avec windows movie maker mais c'est quasiment impossible et trop long
merci
voila il y a une musique que j'aime bien mais c'est tout un album qui passe en une seul musique et je voudrais un logiciel pour enregistrer seulement celle qui me plait mais pas avec mon micro mais directement dans lordinateur sous windows koi j'ai esseyer avec virtual dj mais la musique et tropl longue 1h15 est je peut lire que le moitier j'ai deja esseyer avec windows movie maker mais c'est quasiment impossible et trop long
merci
A voir également:
- Enregistrer son par logiciel
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide