Proteger un dossier partagé par un mot de pas
lsarah25
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je veux protéger un dossier partagé par un mot de passe.
j'ai deja essayé plusieurs logiciels de cryptage mais ça ne marche pas pour les dossiers partagés, il me demande un mot de passe sur le PC ou se trouve le dossier mais pas sur le PC distant ou j'ai un msg "ACCES REFUSE VOUS N'AVEZ PEUT ETRE PAS LES AUTORISATIONS..." et donc personne ne peux y acceder;
Ce que je veux c'est que les pesonnes (sur les PC distants) ayant le mot de passe puisse y acceder.
(j'ai lu dans les forum qu'il fallait chercher dans les groupes de travail mais je ne sais pas trop)
Si quelqu'un a une idée!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait une semaine que je cherche.
merci
je veux protéger un dossier partagé par un mot de passe.
j'ai deja essayé plusieurs logiciels de cryptage mais ça ne marche pas pour les dossiers partagés, il me demande un mot de passe sur le PC ou se trouve le dossier mais pas sur le PC distant ou j'ai un msg "ACCES REFUSE VOUS N'AVEZ PEUT ETRE PAS LES AUTORISATIONS..." et donc personne ne peux y acceder;
Ce que je veux c'est que les pesonnes (sur les PC distants) ayant le mot de passe puisse y acceder.
(j'ai lu dans les forum qu'il fallait chercher dans les groupes de travail mais je ne sais pas trop)
Si quelqu'un a une idée!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait une semaine que je cherche.
merci
A voir également:
- Proteger un dossier partagé par un mot de pas
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu es sous XP pro. Il faut que tu crées sur le PC serveur les noms utilisateurs et mot de passe des PC distants. Ensuite dans les autorisations de partage et système (onglet sécurité), tu donnes les autorisations que tu désires pour ces utilisateurs.
Il est important qu'un mot de passe soit associé à chaque utilisateur
Smart
Je suppose que tu es sous XP pro. Il faut que tu crées sur le PC serveur les noms utilisateurs et mot de passe des PC distants. Ensuite dans les autorisations de partage et système (onglet sécurité), tu donnes les autorisations que tu désires pour ces utilisateurs.
Il est important qu'un mot de passe soit associé à chaque utilisateur
Smart