Partage internet XP/VISTA
Akirofirst
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Akirofirst Messages postés 54 Statut Membre -
Akirofirst Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord j'ai un ordi fixe XP relié en usb à un modem ADSL.
J'ai aussi un ordi portable Vista sur lequel le modem ADSL ne peut pas être branché (pilotes non installables sous vista).
Je voudrais donc savoir comment partager la connexion internet de mon xp pour mon vista.
PS : Je sais qu'il existe des topics sur CCM qui en parle mais ils sont un peu trop vagues dans les explications et trop floodés.
Tout d'abord j'ai un ordi fixe XP relié en usb à un modem ADSL.
J'ai aussi un ordi portable Vista sur lequel le modem ADSL ne peut pas être branché (pilotes non installables sous vista).
Je voudrais donc savoir comment partager la connexion internet de mon xp pour mon vista.
PS : Je sais qu'il existe des topics sur CCM qui en parle mais ils sont un peu trop vagues dans les explications et trop floodés.
A voir également:
- Partage internet XP/VISTA
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Tu as déjà cherché, ok, mais peut-être quelque chose t'as échappé... "
Je suis ni un noob ni un mytho, je simplifie juste la tâche de ceux qui veulent bien m'aider.
"tu veux pas répondre aux question qu'on te pose"
T'as répondu à ma question déjà ? Ah oui je me souviens, non
"je sens qu'on va s'amuser avec toi"
Pas la peine de prendre un air supérieur
Si tu veux m'aider applique ta philosophie et crois en mes réponses.
Je suis ni un noob ni un mytho, je simplifie juste la tâche de ceux qui veulent bien m'aider.
"tu veux pas répondre aux question qu'on te pose"
T'as répondu à ma question déjà ? Ah oui je me souviens, non
"je sens qu'on va s'amuser avec toi"
Pas la peine de prendre un air supérieur
Si tu veux m'aider applique ta philosophie et crois en mes réponses.
En plus si le modem tournait sous vista cela ne changerais rien il n'y a qu'une sortie usb dessus.
J'ai dis Modem et non Routeur, tu connais pas la différence xDD ?
tu sais y a des gens qui viennent ici, et qui appellent un modem/routeur: modem
comment je fait, moi pour différencier quelqu'un qui sait de quoi y parle, de quelqu'un qui connait le matos, surtout si les gens veulent pas répondre à des questions simples, comme : quel modem utilise-tu ?
alors ...
m'enfin, on peut tachter tout la journée si tu veux, moi je suis au taf, je suis payé tu vois, alors que toi, tu perds ton temps... hihi ^^
comment je fait, moi pour différencier quelqu'un qui sait de quoi y parle, de quelqu'un qui connait le matos, surtout si les gens veulent pas répondre à des questions simples, comme : quel modem utilise-tu ?
alors ...
m'enfin, on peut tachter tout la journée si tu veux, moi je suis au taf, je suis payé tu vois, alors que toi, tu perds ton temps... hihi ^^