Problème avec Office 2007 Business

Résolu
gabriel2121 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gabriel2121 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer Office 2007 business sur mon PC portable Windows 7 pro et quand j'essaye d'ouvrir outlook, il me dit qu'il y a eu une erreur et que je doit redémarrer outlook et que si sa se reproduit de le réinstaller. mais je l'ai réinstaller plusieurs fois sans sucés.

Aider moi ses urgent !!!! Gabriel Deblois
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2 réponses

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535
 
Salut
vas déjà dans n'importe quel dossier mes document par exemple. puis sur "organiser" en haut à gauche et options des dossiers et de recherche.
puis à l'onglet affichage tu coches "afficher les fichiers et les dossiers cachés"

en suite tu vas dans c:\utilisateurs / ton nom d'utilisateur/AppData/Roming/Microsoft/outlook

tu fait une copie de ce qui se trouve dans ce dossier que tu vas coller dans un nouveau dossier que tu auras créer sur ton bureau .

un fois la copie du contenu faite tu peux effacer le contenu qui se trouve dans c:\utilisateurs / ton nom d'utilisateur/AppData/Roming/Microsoft/outlook

et essai d'ouvrir outlook, tu auras certainement un message comme quoi outlook dois s'ouvrir en mode sans echec , tu sélectionne oui pour continuer.
Si outlook s'ouvre , c'est bon, tu peux le fermer et l'ouvrir normalement par la suite
vérifie de l'ouvrir plusieurs fois , si c'est bon tu peux supprimer la copie des fichiers sauvegardés.

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gabriel2121 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
eu oui sa peux marcher mais mon cousin a trouver une façon plus simple. un petit coup de CCleaner dans les registre, et voila ça marche
Gabriel Deblois
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