Apareil photo par reconnu poste de travail
Mimi 55
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GrosLanay -
GrosLanay -
Bonjour , si vous pouviez me donner votre avis cela serait génial!
lorsque je veux télécharger mes photos:
je branche mon cordon sur le port USB puis relie l'appareil;on peut voir là que le contact s'est bien fait à coté de l'horloge.
Dans gestionnaire de périphérie, j'ai bien la reconnaissance de l'appareil pour le controleur de bus et sur la ligne lecteur de disque.
MAIS dans poste de travail je n'ai pas de présence de disque amovible.
Donc lorsque je veux récupérer mes photos je suis obligée de passer par le logiciel "camedia" en l'occurence et à chaque fois j'ai : la périphérie n'est pas prete.
je ne sais plus quoi faire!
je dois dire que cela a déjà marché mais il fallait que j'aille chercher mes photos dans le poste de travail.
je sais qu'entre temps, j'ai formaté mais tout réinstaller...pas de probs par ailleurs; le port BUS fonctionne
ma config : win 98se (64m°) je sais que c'est faible pour devoir exploiter le logiciel mais pour simplement récupérer les photos c'est suffisant puisque je l'ai déjà fait.
appareil camédia olympus c-460 piles bien chargées
je vous remercie de m'avoir lue.
bonne journée à tous
lorsque je veux télécharger mes photos:
je branche mon cordon sur le port USB puis relie l'appareil;on peut voir là que le contact s'est bien fait à coté de l'horloge.
Dans gestionnaire de périphérie, j'ai bien la reconnaissance de l'appareil pour le controleur de bus et sur la ligne lecteur de disque.
MAIS dans poste de travail je n'ai pas de présence de disque amovible.
Donc lorsque je veux récupérer mes photos je suis obligée de passer par le logiciel "camedia" en l'occurence et à chaque fois j'ai : la périphérie n'est pas prete.
je ne sais plus quoi faire!
je dois dire que cela a déjà marché mais il fallait que j'aille chercher mes photos dans le poste de travail.
je sais qu'entre temps, j'ai formaté mais tout réinstaller...pas de probs par ailleurs; le port BUS fonctionne
ma config : win 98se (64m°) je sais que c'est faible pour devoir exploiter le logiciel mais pour simplement récupérer les photos c'est suffisant puisque je l'ai déjà fait.
appareil camédia olympus c-460 piles bien chargées
je vous remercie de m'avoir lue.
bonne journée à tous
A voir également:
- Apareil photo par reconnu poste de travail
- Cle usb non reconnu - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide