Problème pour allumer mon ordinateur
moicvraimentmoi
Messages postés
93
Statut
Membre
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème un peu idiot mais quand même assez grave. J'ai un ordinateur HP depuis 2/3 ans et depuis quelques temps, le bouton pour allumer l'ordinateur déc*nne : quand j'appuies dessus, il reste enfoncé et ne sort plus. (sans que l'ordinateur ne s'allume !). Je suis alors obligé d'appuyer plusieurs fois (comme un fou !) pour l'allumer correctement ! Ca me paraitrait un peu idiot de ne plus pouvoir utiliser mon ordi just à cause d'un problème de bouton.
(Quand je débranche mon ordi, il se ferme automatiquement et quand je le remets sous tension, il est toujours fermé donc je ne peux pas le laisser en permanance branché !).
Est-ce que quelqu'un peut conseiller sur ce que je dois faire le jour où le bouton reste définitivement enfoncé ?
Merci !
(Quand je débranche mon ordi, il se ferme automatiquement et quand je le remets sous tension, il est toujours fermé donc je ne peux pas le laisser en permanance branché !).
Est-ce que quelqu'un peut conseiller sur ce que je dois faire le jour où le bouton reste définitivement enfoncé ?
Merci !
A voir également:
- Problème pour allumer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide