A voir également:
- Probleme d'envoi de photo par mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Photo de profil - Guide
7 réponses
solution venat de "la tanniere de PN"
Images - Impossible de redimensionner avant envoi par courriel
Internet Explorer offre une fonctionnalité bien utile pour l'envoi d'images par courriel. Une boîte de dialogue propose de réduire la taille avant envoi. Si cette fonction n'est plus proposée, procéder comme suit pour la rétablir
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande regsvr32 shimgvw.dll
Appuyer sur Entrée. Une fenêtre devrait avertir que la dll a été correctement enregistrée.
Si le problème persiste, vérifier le système avec la commande sfc /scannow (Lire le paragraphe Attention de l'article SFC)
.
Astuce: Un des PowerToys pour Windows XP, Image Resizer étend cette fonctionnalité en permettant, entre autres, de réduire la taille des petits fichiers, etc.
didier
Images - Impossible de redimensionner avant envoi par courriel
Internet Explorer offre une fonctionnalité bien utile pour l'envoi d'images par courriel. Une boîte de dialogue propose de réduire la taille avant envoi. Si cette fonction n'est plus proposée, procéder comme suit pour la rétablir
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande regsvr32 shimgvw.dll
Appuyer sur Entrée. Une fenêtre devrait avertir que la dll a été correctement enregistrée.
Si le problème persiste, vérifier le système avec la commande sfc /scannow (Lire le paragraphe Attention de l'article SFC)
.
Astuce: Un des PowerToys pour Windows XP, Image Resizer étend cette fonctionnalité en permettant, entre autres, de réduire la taille des petits fichiers, etc.
didier
J'ai le même problème avec XP. Si vous avez trouvé une solution prière de me la faire savoir. Merçi
ojo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 14:40
27 juil. 2005 à 14:40
Bonjour a vous, Cohen et David
moi j'ai résolu le problème en le contournant, j'ai instalé le Irfanview qui est un programme gratuit et si complet que je ne sais plus m'en passer
j'ai trouvé plusieurs liens, je vous en donne un qui est en francais, et qui explique bien les possibilités de Irvanview, qui ne sert pas qu'a redimensioner une image, je vous laisse le découvrir par vous même, et espere avoir pu vous aider
moi j'ai résolu le problème en le contournant, j'ai instalé le Irfanview qui est un programme gratuit et si complet que je ne sais plus m'en passer
j'ai trouvé plusieurs liens, je vous en donne un qui est en francais, et qui explique bien les possibilités de Irvanview, qui ne sert pas qu'a redimensioner une image, je vous laisse le découvrir par vous même, et espere avoir pu vous aider
http://www.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/
LRT
>
ojo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 17:25
27 juil. 2005 à 17:25
Salut ojo,
Dis donc, tu ne serais pas belge, par hasard ?
Dis donc, tu ne serais pas belge, par hasard ?
Christian*
Messages postés
4466
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 230
27 juil. 2005 à 20:02
27 juil. 2005 à 20:02
Il faut faire : clic droit/envoyez vers/Destinataire/puis dans la boite de dialogue qui s'ouvre , selectionnez l'option " reduire la taille de toutes mes images" et Ok
Bonsoir,
J'ai la réponse au problème initial !
Microsoft propose toujours cette fonctionnalité mais ...
Il faut être en règle avec les Licenses
Chercher Power Toy pour XP sur le site Microsoft
Il sera disponible en téléchargement dans la liste proposé.
Bonne nuit
J'ai la réponse au problème initial !
Microsoft propose toujours cette fonctionnalité mais ...
Il faut être en règle avec les Licenses
Chercher Power Toy pour XP sur le site Microsoft
Il sera disponible en téléchargement dans la liste proposé.
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème et n'ai toujours pas trouver la solution. Si tu ll'as, peux tu me la faire parvenir ?
Merci.
Louis
Merci.
Louis
En changeant mon pc, j'ai déréglé les réglages internet et je ne parviens plus à envoyer mes photos par mail. Comment retrouver le bon réglage pour pouvoir expédier de nouveau mes photos ?
Merci.
Louis
Merci.
Louis
mon soucis est avec hotmail
quand je joins 1 fichier JPEG, je le retrouve en JPG
résultat : en faisant "télécharger puis télécharger": il dit qu'il ne trouve pas le site !
donc, je résouds le problème en faisant "télécharger puis ouvrir "
ensuite,
si je fais 1 clik sur la photo et "enregistrer l'image" : je ne peux enregister qu'en fichier BMP donc fichier énorme !
si je fais "fichier, enregister sous " : il s'enregistre en JPG et je ne peux pas l'ouvrir !
du coup, je reroute mon message de hotmail vers yahoo, par exemple, et là , je peux enregister en JPEG sans problème !
quelqu'un peut-il m'expliquer ?
merci
quand je joins 1 fichier JPEG, je le retrouve en JPG
résultat : en faisant "télécharger puis télécharger": il dit qu'il ne trouve pas le site !
donc, je résouds le problème en faisant "télécharger puis ouvrir "
ensuite,
si je fais 1 clik sur la photo et "enregistrer l'image" : je ne peux enregister qu'en fichier BMP donc fichier énorme !
si je fais "fichier, enregister sous " : il s'enregistre en JPG et je ne peux pas l'ouvrir !
du coup, je reroute mon message de hotmail vers yahoo, par exemple, et là , je peux enregister en JPEG sans problème !
quelqu'un peut-il m'expliquer ?
merci
14 sept. 2008 à 00:28
5 janv. 2012 à 14:43