Message toutes les minutes

Résolu
GChenette Messages postés 46 Statut Membre -  
GChenette Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour à tous, J'ai chercher toute la fin semaine pour trouver la solution à mon problème du message à toutes les minutes, mais même si j'ai installer Shockwave 10 j'ai pas encore résolu le problème.C'est pas grave je suis patient et j'étudie en pratiquant sur mon ordinateur les conseils que je reçois et la théorie que j'apprends dans les livres. J'apprécie bien ce nouveau site Comment ça Marche ce concept est très bien pensé dans l'attente de nouvelles réponses à venir. Bonne semaine à tous et Merci GChenette Québec Canada.
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Quel est ton problème exactement? 8-)
0
laloi Messages postés 184 Statut Membre 13

Il ressemble à quoi ce message ??
0
GChenette Messages postés 46 Statut Membre

Bonsoir laloi, je viens de répondre à teebo que le message en date 3/6/05 MST+2 répondu par Warreth. Je ne sais pas si on peut allez voir les réponses et tous les messages q'on fait avec les dates et si on peut les sauvegarder pour ne pas être oubliger de recommencer à chaque membre qui veus nous aidez. Je vais étudier encore le système Comment ça Marche. Merci de ta collaboration.GC Québec Canada Je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais je n'étais pas très bon en français dans le temps j'ai 65 ans mais ça fait quand on se parle ça parait pas hahaha!! Bonne fin de soirée
0

Bonsoir Teebo Le message a été envoyé le 3/6/05 et Wayreth m'avais répondu avec une adresse de Shocwave 10 que j'ai bien apprécié d'ailleurs, mais je n'ai pas régler ce problème. les lettres affichés en date du 3/6/05 à 08:36 GMT+2 je ne sais pas si c'est cela la référence de mon message, j'étudie encore le fonctionnement de Comment ça Marche. J'ai enfin résolu mon problème de connexion de Messenger. J'ai détélécharger la version 6.1 et j'ai télécharger la nouvelle version 7.0 et j'ai créer une nouvelle adresse HOTMAIL. Merci beaucoup de vos conseils d'experts en informatique que voulez-vous jai 65ans et J'aime ça apprendre de nouvelles thecnologies.Bonsoir et Merci de votre collaboration GChenette Québec Canada
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as un liens "Mes messages" où tu trouveras tous tes messages, et si tu répond dedans ils reviennent en haut de la première page, parce que là un message incomplet n'a aucun intérêt, personne ne sait de quoi tu parles...
0

Bonsoir Teebo, Merci à toi de l'information GChenette Québec Canada
0

Bonjour à tous, J'ai enfin résolu mon problème du message à toutes les minutes!! La solution est que j'ai télécharger Windows Update et j'ai fait exécuter et démarrer de la série regsvr32 ajouté par pingboss en date du 16/01/05 à 13:44 GMT+2 je crois que cette action à règler le problème ce qui était la même que suggérais Windows Update. Je remercie évidemment Wayreth et la Loi et tous les autres qui ont fait leur possible pour m'aider à résoudre mon problème. Continuer votre beau travail d'aide humanitaire le Monde entier en a vraiment besoin!!! In Shala tala! GChenette Québec, Canada
0