Mot de passe réseaux

maxime64 Messages postés 3 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, me voila de nouveau avec mon pb de reseau
Poste A et poste B depuis que j'ai installé XP 2002 avers B pas de problèmes par contre B vers A il me demande un code . AU SECOUR CAR JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. Avant mon réseau fonctionnait sans PB. Merci A+
A voir également:

3 réponses

A6world

les permission ntfs ne doivent pas etre configurer correctement sur le pc A. le compte inviter doit etre activer pour le partage anonime et sur ton objet que tu partage les permission ntfs et partage doivent etre avec permission lecture groupe tous le monde. sinon il te demande le user et un pass d un utilisateur du local du post server
0
cicine Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour , euh bonsoir !!!
Alors voilà , cela fait deux bonnes heures que je lis ttes les discussions sur les réseaux !!! ben moi mon soucis , c'est que je ne sais meme pas quel bout commencer pour créer un réseau , j'ai deux pc dans ma maison , un relié à internet via un isdn ( j'habite la profonde campagne , pas d'adsl !!! ) et l'autre au rez de chaussée , j'ai donc acheté deux cartes réseau wifi ( que j'ai installée en deux jours ) ok , je ne suis pas une fléche !!! et , soit disant par le vedeur des cartes , j'ai fais un réseau adhoc , pour ne pas avoir besoin d'un routeur .... c'est ce que le vendeur a dit , deux cartes suffisent pour créer un réseau , enfin voilà , les deux cartes fonctionnent déjà , c'est un bon début , mais apres , je ne sais pas quoi faire , genre , où je trouve mon pc sans internet pour qu'il communique avec celui qui a internet , enfin , la base quoi !!! chui trop nulle !!!! ne rigoler pas , merci
au secours !!!
pis assistant réseau windows , il m'embrouille et m'aide pas !!!!
merci d'avance
cicine
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
pour vous aider :
http://www.figer.com/Publications/network.htm

et bien d'autres avec une recherche sur google

bonne lecture
0
brupala Messages postés 112439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

pour le mot de passe:
comme d'habitudeeeeee:
tu dois configurer un utilisateur commun sur chaque machine:
nom identique, différent de administrateur
mot de passe identique et non vide.
et ....
démarrer windows avec cet utilisateur.
ensuite tout se passera bien.
aussi:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm
0