Probleme d'acces a un site
Sylvia
-
micka565 -
micka565 -
Bonjour
Voila,des que j'essaie d'aller sur un site en particulier une fenetre apparait avec inscrit:
Gestionnaire d'acces
Desole!Votre gestinnoaire d'acces ne vous autorise pas a visiter ce site.
Cette page contient peut-etre l'un des elements suivants:
Cette page a ete bloque par votre liste de sites autorisés
Or ce site n'est pas bloqué dans ma liste de sites autorisés.
De plus mon controle parental ne bloque que les sites a caractere sensible et celui-ci n'en contient pas.
Cela m'etait deja arrivé auparavant, sur ce site meme et je n'ai pu y retourné sans avoir trouvé de solution et par un heureux hasard,qu'au bout de 3 semaines.
Alors a quoi cela peut etre du et par quel moyen pourrais-je y retourner?
Merci de m'aidez.
Voila,des que j'essaie d'aller sur un site en particulier une fenetre apparait avec inscrit:
Gestionnaire d'acces
Desole!Votre gestinnoaire d'acces ne vous autorise pas a visiter ce site.
Cette page contient peut-etre l'un des elements suivants:
Cette page a ete bloque par votre liste de sites autorisés
Or ce site n'est pas bloqué dans ma liste de sites autorisés.
De plus mon controle parental ne bloque que les sites a caractere sensible et celui-ci n'en contient pas.
Cela m'etait deja arrivé auparavant, sur ce site meme et je n'ai pu y retourné sans avoir trouvé de solution et par un heureux hasard,qu'au bout de 3 semaines.
Alors a quoi cela peut etre du et par quel moyen pourrais-je y retourner?
Merci de m'aidez.
A voir également:
- Probleme d'acces a un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour, :D
En passant par là, voici ma suggestion.
J'ai connu le même problème à quelques reprises. J'ai également ZA pro. C'est une bonne méthode de le fermer lorsqu'il y a un problème pour tenter de voir s'il est en cause et faire ainsi les corrections de configuration appropriées pour éviter ce type d'accrochage.
MAIS LE PLUS SOUVENT IL NE S'AGIT QUE D'ACTIVER TON GESTIONNAIRE D'ACCÈS POUR AUTORISER EN CODANT LES PARAMÈTRES EN CONSÉQUENCE. C'EST SOUVENT LE PLUS SIMPLE .
Pour autoriser l'affichage d'un contenu à accès limité ou sans contrôle d'accès
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Contenu, sous Gestionnaire d'accès, cliquez sur Activer.
Si vous avez déjà activé le Gestionnaire d'accès, cliquez sur Paramètres, puis tapez le mot de passe du superviseur.
Pour autoriser les utilisateurs à consulter un contenu à accès limité, activez l'onglet Général, puis sélectionnez la case à cocher suivante : Le superviseur peut taper un mot de passe pour permettre aux utilisateurs de visualiser le contenu de pages à accès limité.
Pour autoriser les utilisateurs à consulter un contenu dont l'accès n'est pas contrôlé, sélectionnez la case à cocher suivante : Les utilisateurs peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès.
Cliquez sur OK.
Si aucun mot de passe de superviseur n'a été encore défini pour votre ordinateur, vous êtes invité à en créer un.
Alors ,
Bon succès, :wink:
Rayal
En passant par là, voici ma suggestion.
J'ai connu le même problème à quelques reprises. J'ai également ZA pro. C'est une bonne méthode de le fermer lorsqu'il y a un problème pour tenter de voir s'il est en cause et faire ainsi les corrections de configuration appropriées pour éviter ce type d'accrochage.
MAIS LE PLUS SOUVENT IL NE S'AGIT QUE D'ACTIVER TON GESTIONNAIRE D'ACCÈS POUR AUTORISER EN CODANT LES PARAMÈTRES EN CONSÉQUENCE. C'EST SOUVENT LE PLUS SIMPLE .
Pour autoriser l'affichage d'un contenu à accès limité ou sans contrôle d'accès
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Contenu, sous Gestionnaire d'accès, cliquez sur Activer.
Si vous avez déjà activé le Gestionnaire d'accès, cliquez sur Paramètres, puis tapez le mot de passe du superviseur.
Pour autoriser les utilisateurs à consulter un contenu à accès limité, activez l'onglet Général, puis sélectionnez la case à cocher suivante : Le superviseur peut taper un mot de passe pour permettre aux utilisateurs de visualiser le contenu de pages à accès limité.
Pour autoriser les utilisateurs à consulter un contenu dont l'accès n'est pas contrôlé, sélectionnez la case à cocher suivante : Les utilisateurs peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès.
Cliquez sur OK.
Si aucun mot de passe de superviseur n'a été encore défini pour votre ordinateur, vous êtes invité à en créer un.
Alors ,
Bon succès, :wink:
Rayal