Utilisation du lecteur 3 1/2 = Plantage PC ..
Thierry
-
youcef -
youcef -
Lorsque que j'esaye de lire une disquette sur un vieux P166 ( sous 95OSR2 ) , le PC Plante .
Pourtant, pas de conflit matériel,Le lecteur est Ok, la nappe est OK, et sous DOS, aucun Prob ... quelqu'un as t'il déja vu ca ?, et comment me dépatouiller ?
Pourtant, pas de conflit matériel,Le lecteur est Ok, la nappe est OK, et sous DOS, aucun Prob ... quelqu'un as t'il déja vu ca ?, et comment me dépatouiller ?
A voir également:
- Utilisation du lecteur 3 1/2 = Plantage PC ..
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Par planter, je pense que tu veux dire que tu as un superbe écran de couleur bleu .... :)
Est ce que tu peux nous donner les infos du message d'erreur ...
:)
Est ce que tu peux nous donner les infos du message d'erreur ...
:)
Oui j'ai dejà vu ça : plantage complet.
A mon avis le lecteur de disquette est naze au niveau des circuits imprimés, donc de façon pernicieuse.
Gafffe aussi à une nappe pliée et légèrment rompue.
Mais pour moi le lecteur est naze.
A mon avis le lecteur de disquette est naze au niveau des circuits imprimés, donc de façon pernicieuse.
Gafffe aussi à une nappe pliée et légèrment rompue.
Mais pour moi le lecteur est naze.
Le Floppy est OK- J'en ai testé 3 ... IDEM,
C'est bien un prob lié a WINDAUBE 95OSR2.
Merci pour toutes vos idées .
Je pense à un prob Plage Mémoire qui planterais le système :
Le Floppy tente d'écrire sur une plage mémoire déja utilisée ( comme on est pas sécurisé comme NT ou 2000Pro avec 95 ou 98 , pas de protection contre ce type de prob ) => plantage . Je Vais Tester .... A Suivre ...
C'est bien un prob lié a WINDAUBE 95OSR2.
Merci pour toutes vos idées .
Je pense à un prob Plage Mémoire qui planterais le système :
Le Floppy tente d'écrire sur une plage mémoire déja utilisée ( comme on est pas sécurisé comme NT ou 2000Pro avec 95 ou 98 , pas de protection contre ce type de prob ) => plantage . Je Vais Tester .... A Suivre ...
Et le floppy marche bien sous Dos...
Et ça plante avec toutes les disquettes ??
A la limite, tu peux aller dans les propriétés système, et supprimer le floppy, ainsi que son contrôleur...
Après, tu les réinstalles...
Si ça ne marche pas ..... Une petite réinstallation, ça te tentes ??
je sais que sous 95, et mm sous 98, le lecteur de diskette etait tres tatillon, il voulait etre tout seul
Castor