Site internet et un nom

Doc -  
 doc -
Salut,

Un personne que je connais a un site internet (www.sitedukrob.com) mais une personne du Nom de Krob veut porter plainte parce que sa insulte son nom et veut changer le nom du site et des créature. C'est bien légale tout ça ?

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
A plus grande échelle, il y a eu l'histoire du NEUF ! Des gens portant le nom de "leneuf" se sont vus harcelés de coups de fils "allô ? Leneuf ?" comme sur le spot de pub TV...

Pour ton soucis, peut-être qu'une petite précision adaptée à ton site, comme à la fin des téléfilms serait suffisante et avertive ? Genre "Toute ressemblance avec une personne apparaissant dans ce film ne serait qu'involontaire et fortuite. Nous nous en excusons par avance"
0
Doc

Donc il n'y aurais pas de poursuite judiciaire ?

merci
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait pour en être sûr consulter la loi. Fais la modif en attendant, si mon idée te convient, puis consulte les textes.
Pas possible de changer le nom de tes bestioles en ajoutant une lettre et en t'arrangeant avec ton fournisseur de domaine ? Krobs, Kroby, Krobo...
0
Doc

j'aimerais ne pas changer les nom des bestiolles ce serait un peu "tuer" l'idé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors je connais une juriste... Je peux lui demander, mais ça risque d'être longuet.
0
doc

Daccord ;) voici mon adresse e-mail : fedmex@laposte.net

Merci beaucoup :)
0