Pc qui s'allume, demarrage leger et s'arrete

Résolu/Fermé
Juicy Fruit Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 22 déc. 2009 à 23:14
Juicy Fruit Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 30 déc. 2009 à 10:17
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc comme la plupart des personnes sur commentçamarche lol mais bon voilà ce qui m'arrive: mon pc s'allume enfin du moins réagit car la diode verte s'allume mais lorsque j'appuie sur POWER soit il fait un bruit vraiment subtile qui dur une fraction de seconde et puis s'arrete on entend un leger "pfff" comme si il allait demarrer alors que pas du tout ou soit il commence à demarrer pendant 2/3 secondes puis s'arrete mais dans les 2 cas la diode reste allumer. Donc voila je sais pas quoi faire, j'ai (enfin je crois) tout essayé, écouté et reproduis toutes les consignes ou manoeuvres à appliquer mais rien à faire je trouve pas l'origine et mon pc me manque lool donc s'il vous plait AAIIDDEEZZ MMOOII MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES Juicy Fruit
A voir également:

2 réponses

bonsoir
c'est l'alimentation qui est HS
tu nettoies ton pc car les ventilos doivent etre propres
pour ca tu prends une bombe a air sec et tu le fais sans courant branche
0
Juicy Fruit Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
30 déc. 2009 à 10:17
Merci beaucoup Rainure ! Jviens de racheter une alimentation et mon pc revit pire que bien merci à toi et porte toi bien.

@ +

Juicy Freezy
0