Pas d'image

Fermé
Zerotul_sod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 22 déc. 2009 à 22:32
Zerotul_sod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 11:55
Bonjour,
J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo Gigabite GT-P8000 pour encoder mes VHS sur cd et je n'ai malheureusement pas d'image. Je passe par un branchement péritel (magnétoscope) et ressort en câble composite.
J'ai essayé de brancher un câble S-Vidéo ----> même résultat
J'ai changé mon câble composite -------------> même résultat
J'ai essayé mon câble composite sur la tv et là j'ai le son ET l'image

La carte fonctionne parfaitement en réception TNT. J'ai bien sélectionné la source (j'ai bien le son) d'acquisition.
J'utilise le logiciel fourni avec la carte (Presto ! PVR), j'ai même regardé le manuel pour savoir comment fonctionne l'acquisition vidéo composite et voila ce que dit la notice:

Réception des signaux S-Vidéo et composite

1. Cliquez sur et choisissez S-Vidéo ou Composite dans le type de source.

2. PVR captera les signaux vidéo et audio.

Ces deux fonctions peuvent ne pas être disponibles sur tous les appareils. Veuillez consulter le manuel d’utilisation de votre appareil.

Donc voilà, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Ma configuration se trouve dans mon profil
A voir également:

2 réponses

Zerotul_sod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
27 déc. 2009 à 10:15
Je viens de changer de configuration et toujours le même problème.
Bonnes fêtes.
0
Zerotul_sod Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 11:55
Je vins de tester WinAVI Video Capture et j'ai toujours le même problème. Je penche à un défaut materiel mais bon je ne suis pas sur..
Personne n'a d'idée?
0