Mise a jour ds m3 real

Fermé
chachaaa - 22 déc. 2009 à 21:29
kensey Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 13 avril 2010 à 22:59
Bonjour,
j'ai un probleme portant sur la m3 real. j'arrive pas a trouver la mise a jour avec laquelle je peux jouer a zelda le dernier et mario et luigi voyage au cnetre de bowser!! c'est sois l'un soit lautre qui marche! et lorsque j'ai trouver la mise a jour pour zelda, je joue 5 minute et au moment de conduire le train, sa bloque. si quelqu'un peut me trouver cette fameuse mise a jour, je lui en serait reconnaissant lol!!! je vous remercie de ma'aider car j'ai essayer plusieurs mise a jour et je ne trouve pas la bonne! Merciii
A voir également:

2 réponses

foxmax Messages postés 44 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 11
22 déc. 2009 à 21:44
J'aimerais bien te poster la solution tout de suite mais, malheureusement ce sujet est tabou, d'autant plus que je sais comment faire marcher zelda spirit track (si si) mais il y a une manip' a faire que je ne peux helas pas ecrire
En clair envoie moi un mp et je pourrais te passer les liens pour zelda spirit track ainsi que la soluce pour y jouer AVEC les commandes de train.

Amicalement : foxmax
2
salut
moi aussi g le meme problème avec ma carte m3 pour jouer avec le dernier zelda, donc si tu veux bien me faire partager ton savoir et m'expliquer à moi aussi quelle manipulation il faut faire ma fille et moi t'en serions très reconnaissant
0
kensey Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
13 avril 2010 à 22:59
tu pe m'envooyer ossi stp (mem si g 3 moi de retard) ^^
0