Mise a jour ds m3 real

chachaaa -  
kensey Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme portant sur la m3 real. j'arrive pas a trouver la mise a jour avec laquelle je peux jouer a zelda le dernier et mario et luigi voyage au cnetre de bowser!! c'est sois l'un soit lautre qui marche! et lorsque j'ai trouver la mise a jour pour zelda, je joue 5 minute et au moment de conduire le train, sa bloque. si quelqu'un peut me trouver cette fameuse mise a jour, je lui en serait reconnaissant lol!!! je vous remercie de ma'aider car j'ai essayer plusieurs mise a jour et je ne trouve pas la bonne! Merciii
A voir également:

2 réponses

foxmax Messages postés 79 Statut Membre 11

J'aimerais bien te poster la solution tout de suite mais, malheureusement ce sujet est tabou, d'autant plus que je sais comment faire marcher zelda spirit track (si si) mais il y a une manip' a faire que je ne peux helas pas ecrire
En clair envoie moi un mp et je pourrais te passer les liens pour zelda spirit track ainsi que la soluce pour y jouer AVEC les commandes de train.

Amicalement : foxmax
2
teepol13

salut
moi aussi g le meme problème avec ma carte m3 pour jouer avec le dernier zelda, donc si tu veux bien me faire partager ton savoir et m'expliquer à moi aussi quelle manipulation il faut faire ma fille et moi t'en serions très reconnaissant
0
kensey Messages postés 5 Statut Membre

tu pe m'envooyer ossi stp (mem si g 3 moi de retard) ^^
0