Comment formater sous windows 7
devil2791
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai acheté un nouveau pc et forcèment c'est windows 7 qui est installé sur le disque dur et je ne supporte pas ce logiciel tout comme vista, j'aimerai donc formater le disque dur mais miracle windows 7 m'en empêche donc savez vous comment formater complètement un disque dur où windows 7 y est incrusté?? merci d'avance a bientot j'espère.
voila j'ai acheté un nouveau pc et forcèment c'est windows 7 qui est installé sur le disque dur et je ne supporte pas ce logiciel tout comme vista, j'aimerai donc formater le disque dur mais miracle windows 7 m'en empêche donc savez vous comment formater complètement un disque dur où windows 7 y est incrusté?? merci d'avance a bientot j'espère.
A voir également:
- Comment formater sous windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Format factory windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
aucun systeme ne peut se suicider(humour).ce sera avec un autre systeme d'exploitation qui ecrasera seven
ou un logiciel de formatage.il y en sur ce site.
ou un logiciel de formatage.il y en sur ce site.
j'aimerai donc formater le disque dur mais miracle windows 7 m'en empêche
Pourrait-on savoir comment tu as procédé s'il te plaît ?
Pourrait-on savoir comment tu as procédé s'il te plaît ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Tu formates exactement de la même manière que tu le ferais avec XP.
Tu mets en place ton CD d'installation GNU/Linux / Windows XP et tu démarres ta bécane sur le lecteur CD/DVD ROM et le tour est joué.
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
Tu formates exactement de la même manière que tu le ferais avec XP.
Tu mets en place ton CD d'installation GNU/Linux / Windows XP et tu démarres ta bécane sur le lecteur CD/DVD ROM et le tour est joué.
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/