Comment formater sous windows 7

devil2791 -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai acheté un nouveau pc et forcèment c'est windows 7 qui est installé sur le disque dur et je ne supporte pas ce logiciel tout comme vista, j'aimerai donc formater le disque dur mais miracle windows 7 m'en empêche donc savez vous comment formater complètement un disque dur où windows 7 y est incrusté?? merci d'avance a bientot j'espère.
A voir également:

5 réponses

mikaelac
 
aucun systeme ne peut se suicider(humour).ce sera avec un autre systeme d'exploitation qui ecrasera seven
ou un logiciel de formatage.il y en sur ce site.
1
Utilisateur anonyme
 
j'aimerai donc formater le disque dur mais miracle windows 7 m'en empêche

Pourrait-on savoir comment tu as procédé s'il te plaît ?
0
Utilisateur anonyme
 
.
0
Utilisateur anonyme
 
Chiant ces bugs (hors sujet)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736
 
Salut.

Tu formates exactement de la même manière que tu le ferais avec XP.

Tu mets en place ton CD d'installation GNU/Linux / Windows XP et tu démarres ta bécane sur le lecteur CD/DVD ROM et le tour est joué.

https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
0