Site HTML

fana de diablo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 12 ans et suis en train de créer un site internet avec du code HTML et j'ai quelques problèmes:
-J'utilise un logiciel de traitement de texte qui ne m'affiche pas la commande <BLINK>.où puis-je télécharger un logiciel spécial?
-Comment créer un compte internet pour rendre son site public?

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
pour la premiere question, tu dis que ton traitement de texte n'affiche pas la commande blink??? j'ai du mal a saisir le sens de ta question, tu pourrai etre plus explicite?
pour la deuxiéme question, c'est un sujet réccurent, fais une recherche sur le forum.
0
fana de diablo

Salut
tu dis que je tu ne comprend ma 1° question alors je vais mieux te l'expliquer:
La commande <blink> sert à faire clignoter du texte. Quand je tape <blink> dans ma page HTML et que je veux la regarder en allant sur internet exploreur le texte ne clignote pas MAIS par contre !! quand je regarde mon texte sur netscape il clignote !!!!
merci de ta prochaine et de ta précédante réponse.
0
Utilisateur anonyme

salut
oui la balise blink sert a faire clignoter un lien, mais tu disais "que ton traitement de texte n'affiche pas la commande blink", c'est ca que j'avais du mal a saisir.
Ben c'est un probleme de navigateur.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

resalut
je viens de tester, apparement c'est un problème inérant à internet explorer, j'ai testé avec firefox ca marche et pas avec IE.
voilà.
0
jpbardiau Messages postés 25 Statut Membre 7

Nvu est un excellent éditeur html : http://frenchmozilla.org/nvu/
0