Cherche logiciel photo
auroreðann
-
add57 -
add57 -
Bonjour,
je suis actuellement sur Windows 7 et quand je visionne une photo (avec le visionneur de photos windows) je n'ai pas l'option "corriger" qui permet de rogner l'image, corriger les yeux rouge, la mettre en N&B, ect...
comment puis je faire pour retrouver cette option???
si ce n'est pas possible je cherche un logiciel photo simple et gratuit qui me ferait tout cela à la fois (recadrer, corriger les yeux rouge, modifier la couleur, ect..)
merci de vos réponses
je suis actuellement sur Windows 7 et quand je visionne une photo (avec le visionneur de photos windows) je n'ai pas l'option "corriger" qui permet de rogner l'image, corriger les yeux rouge, la mettre en N&B, ect...
comment puis je faire pour retrouver cette option???
si ce n'est pas possible je cherche un logiciel photo simple et gratuit qui me ferait tout cela à la fois (recadrer, corriger les yeux rouge, modifier la couleur, ect..)
merci de vos réponses
A voir également:
- Cherche logiciel photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
photofiltre est pas mal...moi je me sert d'irfanview en visionneuse ; il possède quelques options très intéressante !
Bonsoir,
Photofiltre 6.3 est bien , mais maintenant, je me sers d'un d'autre gratuit pour les photos.
PaintNet que je trouve beaucoup plus performant pour le traitement des photos.
un petit tuto : http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
Pour visionner, renommer et redimensionner, je me sers de XnView ( gratuit )
Photofiltre 6.3 est bien , mais maintenant, je me sers d'un d'autre gratuit pour les photos.
PaintNet que je trouve beaucoup plus performant pour le traitement des photos.
un petit tuto : http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
Pour visionner, renommer et redimensionner, je me sers de XnView ( gratuit )