Messenger Discovery
romanc
Messages postés
11
Statut
Membre
-
romanc Messages postés 11 Statut Membre -
romanc Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, enfin mes problèmes :
Auparavant j'avais Messenger Discovery, je l'ai désinstallé, mais maitenand lorsque je veux ouvrir msn , il y a une petite fenêtre qui s'ouvre ( voir photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643480putaain.png ), je clique ok et ma page de connection msn s'ouvre,j'aimerais que cette petite fenêtre s'en aille.
Mon autre problème c'est que j'ai Windows live Messenger 9 , j'ai essayer de télécharger msn plus mais rien ne fonctionne pourtant c'est bien msn Plus pour msn 09 , j'ai regardé partout sur les sites; rien ! J'ai désinstallé Msn 09, toujours rien . J'ai désinstallé msn + toujours rien ..
Merci pour tout les gens qui pourront m'aider.
Je vous explique mon problème, enfin mes problèmes :
Auparavant j'avais Messenger Discovery, je l'ai désinstallé, mais maitenand lorsque je veux ouvrir msn , il y a une petite fenêtre qui s'ouvre ( voir photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=643480putaain.png ), je clique ok et ma page de connection msn s'ouvre,j'aimerais que cette petite fenêtre s'en aille.
Mon autre problème c'est que j'ai Windows live Messenger 9 , j'ai essayer de télécharger msn plus mais rien ne fonctionne pourtant c'est bien msn Plus pour msn 09 , j'ai regardé partout sur les sites; rien ! J'ai désinstallé Msn 09, toujours rien . J'ai désinstallé msn + toujours rien ..
Merci pour tout les gens qui pourront m'aider.
A voir également:
- Messenger Discovery
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
16 réponses
Euuh..Il y a pas d'autres solution parce que supprimer tout ce qu'il y a sur mon ordinateur , non merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question