N° de téléphone du service client zoombits
Fermé
blaze08
-
22 déc. 2009 à 17:01
laurent_zoombits Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 12:17
laurent_zoombits Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 12:17
A voir également:
- N° de téléphone du service client zoombits
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Orange service client - Guide
- Regle telephone - Guide
- Sfr service client - Guide
4 réponses
stevengerrard08
Messages postés
132
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
20
22 déc. 2009 à 17:12
22 déc. 2009 à 17:12
bonsoir,
le numéro est bel et bien dans le site le voila
0810 684 684
extrait du site :Si cela ne répond pas à votre question, veuillez s'il vous plaît utiliser notre live chat ou contactez nous au 0810 684 684 ou par Email : ventes@zoombits.fr, nous serons ravis de vous aider
le numéro est bel et bien dans le site le voila
0810 684 684
extrait du site :Si cela ne répond pas à votre question, veuillez s'il vous plaît utiliser notre live chat ou contactez nous au 0810 684 684 ou par Email : ventes@zoombits.fr, nous serons ravis de vous aider
transat
Messages postés
28380
Date d'inscription
vendredi 30 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
27 sept. 2010 à 13:39
27 sept. 2010 à 13:39
Rien d'étonnant avec un nom pareil :-))
Il vous sera répondu:"Ce N° n'est pas attribué".
Et si vous adressez un courriel de réclamation, vous vous ferez traiter de tous les noms d'oiseau!!!
Cette façon de traiter les clients est ignoble.
Il m'étonnerait que ce vendeur resta longtemps en place, s'il ne change pas son personnel.
Et si vous adressez un courriel de réclamation, vous vous ferez traiter de tous les noms d'oiseau!!!
Cette façon de traiter les clients est ignoble.
Il m'étonnerait que ce vendeur resta longtemps en place, s'il ne change pas son personnel.
laurent_zoombits
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
13 mai 2011 à 12:17
13 mai 2011 à 12:17
Chers membres du forum,
Mon nom est Gary Martin et je suis le directeur général du groupe Rok Memory Limited et propriétaire du groupe zoombits.fr
Notre avons racheté le site à la compagnie Corebits Limited suite à son dépôt de bilan en Octobre 2010. Plus de détails peuvent être obtenus ici :
http://www.zoombits.fr/rokupdate.php
Nous tâchons d'apporter une nouvelle éthique à notre compagnie comme démontré dans nos 3 promesses, lesquelles peuvent être vues ici :
http://www.zoombits.fr/marketing/ma-promesse/40
Nous avons améliorés de façon significative le service client et changer ses habitudes.
Ce business ne vend pas de cartes de jeux de type R4 pour des raisons légales.
Toutefois, nous sommes à développer le site de différentes et excitantes manières autour du concept de la technologie de la téléphonie mobile et de ses accessoires. Nous fournissons les cartes mémoires dont vous avez besoin pour convenir à ce type de technologie, des outils de backups de données et fichiers de ces mêmes cartes et nous sommes également à développer de nouveaux moyens d'utiliser de tels outils de technologie.
Nous proposons toujours des articles au plus bas prix et espérons vous voir visiter notre site avec plaisir.
Si vous avez des questions ou commentaires au sujet de zoombits.fr, n'hésitez pas à nous contacter sur ventes@zoombits.fr
Cordialement,
Gary Martin, Directeur Général
Mon nom est Gary Martin et je suis le directeur général du groupe Rok Memory Limited et propriétaire du groupe zoombits.fr
Notre avons racheté le site à la compagnie Corebits Limited suite à son dépôt de bilan en Octobre 2010. Plus de détails peuvent être obtenus ici :
http://www.zoombits.fr/rokupdate.php
Nous tâchons d'apporter une nouvelle éthique à notre compagnie comme démontré dans nos 3 promesses, lesquelles peuvent être vues ici :
http://www.zoombits.fr/marketing/ma-promesse/40
Nous avons améliorés de façon significative le service client et changer ses habitudes.
Ce business ne vend pas de cartes de jeux de type R4 pour des raisons légales.
Toutefois, nous sommes à développer le site de différentes et excitantes manières autour du concept de la technologie de la téléphonie mobile et de ses accessoires. Nous fournissons les cartes mémoires dont vous avez besoin pour convenir à ce type de technologie, des outils de backups de données et fichiers de ces mêmes cartes et nous sommes également à développer de nouveaux moyens d'utiliser de tels outils de technologie.
Nous proposons toujours des articles au plus bas prix et espérons vous voir visiter notre site avec plaisir.
Si vous avez des questions ou commentaires au sujet de zoombits.fr, n'hésitez pas à nous contacter sur ventes@zoombits.fr
Cordialement,
Gary Martin, Directeur Général
14 juin 2010 à 10:53
marre de ces sites de vente qui ignorent totalement leurs clients, quand le ménage sera t'il fait sur le net ?
27 sept. 2010 à 13:32
9 mars 2011 à 13:32
Sur ce site les relations clients sont minimalistes et même inexistantes. Aucun numéro de téléphone n 'est valable. Une triple commande pour 47 euros depuis un mois qui devait être livrée en 4 jours. Sur le chat on vous coupe la communication et on vous insulte. Quant au nouveau propriétaire qui a le toupet de dire qu'il n a aucun lien avec l'ancien son adresse email est également bidon. Pour la petite histoire d'autres sites aux appellations très différentes sont également issus de la même engeance. Le siège social étant à Jersey ne pas espérer voir la DGCCRF s en saisir. Quant à la Douane, elle n'hésite pas à taxer car il n'y a pas de taxes payées dans les iles anglo normandes.
En résumé : A FUIR