N° de téléphone du service client zoombits

blaze08 -  
laurent_zoombits Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons fait une commande via un site de l'équipe zoombits france. Cela fait maintenant 2 semaines et nous n'avons toujours rien reçu, alors que ca ne devait mettre que 4 jours. Le prélèvement a déjà été effectué et rien...
Donc je fait appel à vous pour avoir un numéro de téléphone car je n'en trouve pas sur le site, il n'y a qu'une adresse mail et ça fait le 3ème que j'envoie et je n'obtiens aucune réponse.
Merci d'avance de votre aide. En plus c'était censé être un cadeau de noel pour notre garçon donc c'est raté!!!
A voir également:

4 réponses

stevengerrard08 Messages postés 148 Statut Membre 20
 
bonsoir,

le numéro est bel et bien dans le site le voila
0810 684 684

extrait du site :Si cela ne répond pas à votre question, veuillez s'il vous plaît utiliser notre live chat ou contactez nous au 0810 684 684 ou par Email : ventes@zoombits.fr, nous serons ravis de vous aider
0
Mido
 
Ce numéro est bidon, un enregistrement défile en continu, impossible d'avoir quelqu'un de ce site, pas de réponse aux mails, le live chat : une fumisterie, essayez pour voir, vous ne serez pas déçu !
marre de ces sites de vente qui ignorent totalement leurs clients, quand le ménage sera t'il fait sur le net ?
0
soph
 
Idem pour moi, téléphone bidon, article commandé, payé, jamais reçu, la belle arnaque...
0
BICOU75
 
ATTENTION !! MEFIANCE
Sur ce site les relations clients sont minimalistes et même inexistantes. Aucun numéro de téléphone n 'est valable. Une triple commande pour 47 euros depuis un mois qui devait être livrée en 4 jours. Sur le chat on vous coupe la communication et on vous insulte. Quant au nouveau propriétaire qui a le toupet de dire qu'il n a aucun lien avec l'ancien son adresse email est également bidon. Pour la petite histoire d'autres sites aux appellations très différentes sont également issus de la même engeance. Le siège social étant à Jersey ne pas espérer voir la DGCCRF s en saisir. Quant à la Douane, elle n'hésite pas à taxer car il n'y a pas de taxes payées dans les iles anglo normandes.
En résumé : A FUIR
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 986
 
Rien d'étonnant avec un nom pareil :-))
0
corlayfoot-ball
 
Il vous sera répondu:"Ce N° n'est pas attribué".
Et si vous adressez un courriel de réclamation, vous vous ferez traiter de tous les noms d'oiseau!!!
Cette façon de traiter les clients est ignoble.
Il m'étonnerait que ce vendeur resta longtemps en place, s'il ne change pas son personnel.
0
laurent_zoombits Messages postés 2 Statut Membre
 
Chers membres du forum,

Mon nom est Gary Martin et je suis le directeur général du groupe Rok Memory Limited et propriétaire du groupe zoombits.fr
Notre avons racheté le site à la compagnie Corebits Limited suite à son dépôt de bilan en Octobre 2010. Plus de détails peuvent être obtenus ici :

http://www.zoombits.fr/rokupdate.php

Nous tâchons d'apporter une nouvelle éthique à notre compagnie comme démontré dans nos 3 promesses, lesquelles peuvent être vues ici :

http://www.zoombits.fr/marketing/ma-promesse/40

Nous avons améliorés de façon significative le service client et changer ses habitudes.

Ce business ne vend pas de cartes de jeux de type R4 pour des raisons légales.
Toutefois, nous sommes à développer le site de différentes et excitantes manières autour du concept de la technologie de la téléphonie mobile et de ses accessoires. Nous fournissons les cartes mémoires dont vous avez besoin pour convenir à ce type de technologie, des outils de backups de données et fichiers de ces mêmes cartes et nous sommes également à développer de nouveaux moyens d'utiliser de tels outils de technologie.

Nous proposons toujours des articles au plus bas prix et espérons vous voir visiter notre site avec plaisir.

Si vous avez des questions ou commentaires au sujet de zoombits.fr, n'hésitez pas à nous contacter sur ventes@zoombits.fr

Cordialement,

Gary Martin, Directeur Général
0