Changer la publicité de google adsense
Résolu
glandus
-
glandus -
glandus -
Bonjour,
j'aimerais changer la publicité de mon site , car le sujet de mon site est " des critiques de jeux vidéos , films et livres " et avoir une publicité de régime ca ne convient pas très bien .
Pourtant j'ai bien été configurer les genres de publicités que je veux avoir sur mon site ,
pour cela j'ai été dans googleadsense -> mon compte -> adsense setup -> ad review center -> et la j'ai cocher la case Ringtones & Downloadables et Video Games (Casual & Online) après cela je ne sais pas pourquoi mais il y a les pubs de régimes ne veux pas partir ! .
Ps : j'ai aussi découvert que quand je vais dans l'index de mon site c'est la que je vois le plus souvent les pubs de régimes et des pubs hors sujets , mais quand je clique par exemple sur la page " voir " ou " jeux " j'ai tout le temps les publicités de jeux .
Conclusion : avoir les publicités de jeux a l'index et ainsi que sur tous les pages .
j'aimerais changer la publicité de mon site , car le sujet de mon site est " des critiques de jeux vidéos , films et livres " et avoir une publicité de régime ca ne convient pas très bien .
Pourtant j'ai bien été configurer les genres de publicités que je veux avoir sur mon site ,
pour cela j'ai été dans googleadsense -> mon compte -> adsense setup -> ad review center -> et la j'ai cocher la case Ringtones & Downloadables et Video Games (Casual & Online) après cela je ne sais pas pourquoi mais il y a les pubs de régimes ne veux pas partir ! .
Ps : j'ai aussi découvert que quand je vais dans l'index de mon site c'est la que je vois le plus souvent les pubs de régimes et des pubs hors sujets , mais quand je clique par exemple sur la page " voir " ou " jeux " j'ai tout le temps les publicités de jeux .
Conclusion : avoir les publicités de jeux a l'index et ainsi que sur tous les pages .
A voir également:
- Changer la publicité de google adsense
- Changer dns - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Je penses qu'AdSense ne se base pas que sur tes préférences, mais il analyse aussi les cookies présents sur ton ordinateur pour mettre de la pub susceptible d'intéresser l'internaute.
Ah d'accord ,
donc la meilleure solution c'est donc de changer de fournisseur ?
par exemple sur nofrag je vois constamment des publicités de jeux vidéos ,
et je penses que le fournisseur est google aussi .
donc la meilleure solution c'est donc de changer de fournisseur ?
par exemple sur nofrag je vois constamment des publicités de jeux vidéos ,
et je penses que le fournisseur est google aussi .