Changer la publicité de google adsense

Résolu/Fermé
glandus - 22 déc. 2009 à 16:47
 glandus - 22 déc. 2009 à 17:45
Bonjour,

j'aimerais changer la publicité de mon site , car le sujet de mon site est " des critiques de jeux vidéos , films et livres " et avoir une publicité de régime ca ne convient pas très bien .

Pourtant j'ai bien été configurer les genres de publicités que je veux avoir sur mon site ,

pour cela j'ai été dans googleadsense -> mon compte -> adsense setup -> ad review center -> et la j'ai cocher la case Ringtones & Downloadables et Video Games (Casual & Online) après cela je ne sais pas pourquoi mais il y a les pubs de régimes ne veux pas partir ! .

Ps : j'ai aussi découvert que quand je vais dans l'index de mon site c'est la que je vois le plus souvent les pubs de régimes et des pubs hors sujets , mais quand je clique par exemple sur la page " voir " ou " jeux " j'ai tout le temps les publicités de jeux .

Conclusion : avoir les publicités de jeux a l'index et ainsi que sur tous les pages .
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19247 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 4 501
22 déc. 2009 à 17:01
Je penses qu'AdSense ne se base pas que sur tes préférences, mais il analyse aussi les cookies présents sur ton ordinateur pour mettre de la pub susceptible d'intéresser l'internaute.
0
Ah d'accord ,

donc la meilleure solution c'est donc de changer de fournisseur ?

par exemple sur nofrag je vois constamment des publicités de jeux vidéos ,

et je penses que le fournisseur est google aussi .
0
avion-f16 Messages postés 19247 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 4 501
22 déc. 2009 à 17:20
Ce que j'ai dit plus haut est à confirmer, je n'en suis pas certain, mais je penses avoir lu ça quelque-part.
Il prends peut-être 90% de tes préférences et 10% des cookies du visiteur, je n'en sais rien.
0
d'accord merci ,

mon poste est résolut .
0