Pb écran de veille
Bobofazer
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis peu avec mon écran de veille. Mon écran de portable se met en veille alors que je suis entrain de l'utiliser. Une fois en veille j'ai beau secouer la souris ou appuyer sur les touches du clavier rien à faire celui-ci reste en veille! Il se rallume de lui-même au bout d'une vingtaine de seconde puis recommence !
Que faire ?
Merci
J'ai un problème depuis peu avec mon écran de veille. Mon écran de portable se met en veille alors que je suis entrain de l'utiliser. Une fois en veille j'ai beau secouer la souris ou appuyer sur les touches du clavier rien à faire celui-ci reste en veille! Il se rallume de lui-même au bout d'une vingtaine de seconde puis recommence !
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Pb écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
Il faut aller dans panneau de configuration puis changer le mode de veille de votre PC, il doit se mettre en veille prolongée, et c'est pour cela que votre ordi met du temps a se rallumer !
Cordialement
Il faut aller dans panneau de configuration puis changer le mode de veille de votre PC, il doit se mettre en veille prolongée, et c'est pour cela que votre ordi met du temps a se rallumer !
Cordialement
J'ai déjà désactivé le mode de veille de mon PC.
Et je ne dispose plus du mode de veille prologéé, je l'ai effacé pour gagner de la place sur le disque dur.
Le pb est qu'il se met en veille tout SEUL et qu'il en sort tout SEUL aussi!
Il en fait qu'à sa tête!
Et je ne dispose plus du mode de veille prologéé, je l'ai effacé pour gagner de la place sur le disque dur.
Le pb est qu'il se met en veille tout SEUL et qu'il en sort tout SEUL aussi!
Il en fait qu'à sa tête!
Ah c'est très bizard, je suis désolé je ne pourrais pas vous aider plus. Appelez votre service client, euh se mettrons en ligne avec vous !
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as peut être fait une fausse manipulation dans la suppression de la veille .
vois si tu as des point de restauration et revient en arrière .
vois si tu as des point de restauration et revient en arrière .
Je ne pense pas que le pb vienne de la car je l'ai supprimée il y a presque 8 mois et cela fait 3 jours que le pb à commencé lors de l'installation de mise à jour avec Windows Update mises à jour importantes et recommandées. Mais je doute que cela vienne de la également.
il se peut que tu aie aussi des problèmes avec les mises a jours .
tu ne serais pas le premier .
supprime ces mises a jours .
tu ne serais pas le premier .
supprime ces mises a jours .
J'ai essayé mais Windows Update me les repropose et les réinstalle. comment savoir laquelles posent pb pour ne pas la réinstaller? il faut que les installe une a une en laissant qq jours entre?
Merci pour toutes vos réponses.
penses tu qu'apres ces mises a jour je ne sois pas le seul à rencontré ce pb et qu'un correctif y soit apporté dans une prochaine mise a jour?
penses tu qu'apres ces mises a jour je ne sois pas le seul à rencontré ce pb et qu'un correctif y soit apporté dans une prochaine mise a jour?