Installer windows non OEM sur PC Packard bell
arnlig3550
-
arnlig3550 -
arnlig3550 -
Bonjour,
j'ai un vieux pc packard bell avec windows 98, celà fait maintenant plus de 3ans qu'il n'a pas tourné et j'aimerais le formater pour m'en reservir pour le net, mais je ne veux pas utiliser la version windows de packard bell car il y a plein de "cochonnerie" a la réinstallation, lol
j'aimerais donc savoir, puis-je réinstaller windows 98 a l'aide d'un cd version complète que j'ai? faire un formatage comme un pc "normal" quoi ^^ et puis-je utiliser la licence d'origine sur ma version complète?
je pense que c'est faisable mais c'est après que je me pose une question, en formatage packard bell avec la disquette rouge et les master cd, les pilotes des différents composants sont-ils vraiment désinstaller? car si je formate avec une version complète, tout sera supprimé même les pilotes, et comment je fais pour les réinstaller après?
en attendant votre aide
merci
j'ai un vieux pc packard bell avec windows 98, celà fait maintenant plus de 3ans qu'il n'a pas tourné et j'aimerais le formater pour m'en reservir pour le net, mais je ne veux pas utiliser la version windows de packard bell car il y a plein de "cochonnerie" a la réinstallation, lol
j'aimerais donc savoir, puis-je réinstaller windows 98 a l'aide d'un cd version complète que j'ai? faire un formatage comme un pc "normal" quoi ^^ et puis-je utiliser la licence d'origine sur ma version complète?
je pense que c'est faisable mais c'est après que je me pose une question, en formatage packard bell avec la disquette rouge et les master cd, les pilotes des différents composants sont-ils vraiment désinstaller? car si je formate avec une version complète, tout sera supprimé même les pilotes, et comment je fais pour les réinstaller après?
en attendant votre aide
merci
A voir également:
- Installer windows non OEM sur PC Packard bell
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
ok pour la licence elle est valable installée avec un autre cd de 98 mais les pilotes sont sur le cd master
faut aller voir sur le site de Pbell si ces pilotes existent encore en telechargement ou sur touslesdriver.com
une install avec un cd de 98 effacera tous ces drivers et tu risquess des dysfonctionnemments du matos
une install avec disquette rouge et cd master installerait les pilotes
faut aller voir sur le site de Pbell si ces pilotes existent encore en telechargement ou sur touslesdriver.com
une install avec un cd de 98 effacera tous ces drivers et tu risquess des dysfonctionnemments du matos
une install avec disquette rouge et cd master installerait les pilotes
ok merci, et si tout les pilotes sont sur les cd master, je peux men servir juste pour installer les pilotes, non? pourquoi les chercher sur le net s'ils sont sur les cd master?
les cd master ne sont pas lisibles facilement les drivers sont integres au systeme et ces cd sont des images disque (des sortes de ghost) lisibles par les logiciels utilises par Pbell
explore ces cd tu verras...
explore ces cd tu verras...
ah ouai ok, donc en gros faut que je fasse un scan du pc et trouver tout les drivers des composants quoi ^^
bah fais ch*** lol
bah fais ch*** lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question