Bonjour, besoin d aide message d erreur
july39
-
july39 -
july39 -
Bonjour,
J ai un soucis depuis pres de 3 mois avec Windows live messenger j ai consulte le forum pour lire les reponses du probleme que j ai, et ai applique a la lettre mais ca n a pas fonctionne.
['Traceback (most recent call last):\n',' File "c:\\pyagcore\\pyagcore/__init__.py", line 3, in <module> \n,',ImportError: No module named shell\n']
Je suis bien allee dans executer, msconfig pour decocher kiwee toolbar mais il n etait pas coche et dans services il n y est pas...
Kiwee toolbar je l ai vu apparaitre il y a quelques temps deja sur mon ordi puis je ne l ai pas recroise depuis...
En gros je ne sais pas quoi faire, quelqu un peut m eclairer?
Merci d avance.
July39
J ai un soucis depuis pres de 3 mois avec Windows live messenger j ai consulte le forum pour lire les reponses du probleme que j ai, et ai applique a la lettre mais ca n a pas fonctionne.
['Traceback (most recent call last):\n',' File "c:\\pyagcore\\pyagcore/__init__.py", line 3, in <module> \n,',ImportError: No module named shell\n']
Je suis bien allee dans executer, msconfig pour decocher kiwee toolbar mais il n etait pas coche et dans services il n y est pas...
Kiwee toolbar je l ai vu apparaitre il y a quelques temps deja sur mon ordi puis je ne l ai pas recroise depuis...
En gros je ne sais pas quoi faire, quelqu un peut m eclairer?
Merci d avance.
July39
A voir également:
- Bonjour, besoin d aide message d erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi