Graver un fichier avi converti en dvd

sasa -  
 nico -
je viens de convertir un fichier AVI en DVD mais comment faire pour le graver maintenant pour pouvoir le lire avec un lecteur DVD ?
A voir également:

29 réponses

verseau2008

nero 8 sur comment ca marche ne fonctionne pas il demande un numero de serie pour l'intaller comment trouver ce numero
0
pacificdream Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

Nero8 , comme ses prédécesseurs , est un logiciel de gravure "payant"- le n° de clef est transmis après l'achat.

bonne journée
0
MmeOurs

Si cela peut aider quelques uns de vous. Voici se que moi j'ai fais. J'ai converti avec DivxToDvd et ensuite graver avec DVDShrink et tout est parfait. Pour ceux dont les voies ne suivent pas, dans DivxToDvd il y a une case ou tu peux choisir l'aspect et l'autre Standard et bien dans Standard tu n'as qu'a choisir PAL 25 fps (Europe) et celà va règler votre problèmes.

Voilà j'espère que je vous ai aidé!
0
gaet

bonjour je voulais savoir si avec le logiciel de gravure vista je pouvai graver mes dvd déja converti ? merci d'avance pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacificdream Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour
et merci syvie pour cette astuce
bel été
0
frots

salut sasa telecharge deep burner il peut resoudre ton probleme A+
0
casimir2008 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok
0
nico

Tu pourrais toujours essayer un logiciel qui fasse les conversion ET le gravure... ca serait quand même plus pratique.
Essaye Dvdtivi lite : http://www6.hitivi.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
il permet de convertir et graver tout type de fichiers vidéos au format DVD
-298
nico

Tu pourrais toujours essayer un logiciel qui fasse les conversion ET le gravure... ca serait quand même plus pratique.
Essaye Dvdtivi lite : http://www6.hitivi.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
il permet de convertir et graver tout type de fichiers vidéos au format DVD
-510