Need for speed Underground 2
ciseaux
Messages postés
52
Statut
Membre
-
ciseaux Messages postés 52 Statut Membre -
ciseaux Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Need for Speed Underground 2 deux fois et je l'ai perdu (deux fois) Si vous avez un lien qui me permetterait de ne pas racheter une troisieme fois le jeu je vous en serait très reconnaisant et sinon bah je vais l'acheter ce week-end.
Merci
Cordiallement
Ps : le jeu est sur PC
J'ai acheté le jeu Need for Speed Underground 2 deux fois et je l'ai perdu (deux fois) Si vous avez un lien qui me permetterait de ne pas racheter une troisieme fois le jeu je vous en serait très reconnaisant et sinon bah je vais l'acheter ce week-end.
Merci
Cordiallement
Ps : le jeu est sur PC
A voir également:
- Need for speed Underground 2
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Je crois qu'il n'y à pas de moyen de le ravoir gratuit mais, si tu veux le racheter, met le en sureté dans un coffre fort à double cadenas en béton renforcé ^^
Lol, si il n'a pas moyen de le ravoir gratuit bah j'ai pas le choix je vais l'acheter.
Merci quand même.
Cordialement
Merci quand même.
Cordialement
Sinon, essaye de parler au gars qui te l'a vendu la première fois, y'a peut-être une soluce à ce problème
Je l'ai acheté a la FNAC donc... Sa va être dure qu'il se souviennent de moi et en plus je doute qu'il me le donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah j'ai pas le ticket et puis le jeu coute 5euros donc c'est pas non plus un jeu ps3 a 70euros
Cordiallement
Cordiallement
Si tu veut tout savoir, non je n'ai pas piraté le jeu ce n'est pas mon genre et puis... c'est mon père qui paye mes jeux donc je peut pas me plaindre...
Cordiallement
Cordiallement
^^" je blaguais man :D ! Et puis, le ravoir gratuit, c'est pas très légal d'ailleurs ! Parce que sinon, tout le monde le ferait ! Bon aller ! A plouche !