Indique pas que alimentation branchée
Kira
-
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis deux jours l'ordinateur quii se met constamment en mode "économie d'énergie" car il fonctionne comme s'il n'y avait que la batterie : il indique dans la barre en bas à droite l'icone de la batterie pleine, alors qu'il devrait indiquer que l'ordi est branché au secteur et que la batterie est pleine.
Ce qu'il y a de rassurant c'est que l'alim n'a pas de problème car il reste à 100% de chargement de la batterie. Je voudrais donc juste résoudre ce problème !
quelqu'un a déjà eu le même problème ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci par avance !
j'ai depuis deux jours l'ordinateur quii se met constamment en mode "économie d'énergie" car il fonctionne comme s'il n'y avait que la batterie : il indique dans la barre en bas à droite l'icone de la batterie pleine, alors qu'il devrait indiquer que l'ordi est branché au secteur et que la batterie est pleine.
Ce qu'il y a de rassurant c'est que l'alim n'a pas de problème car il reste à 100% de chargement de la batterie. Je voudrais donc juste résoudre ce problème !
quelqu'un a déjà eu le même problème ? Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci par avance !
A voir également:
- Indique pas que alimentation branchée
- Clé usb branchée mais non détectée - Guide
- Copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page ✓ - Forum Référencement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide