Pc qui redémarre tout seul
aless9
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre -
doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème depuis un certain temps
lorsque je démarre mon pc(VISTA), celui redémarre 5-6 fois lorsqu'il arrive sur la page ou je dois mettre mon mot de passe
quelqu'un aurait t-il une réponse a mon problème ?
MERCI
j'ai un gros problème depuis un certain temps
lorsque je démarre mon pc(VISTA), celui redémarre 5-6 fois lorsqu'il arrive sur la page ou je dois mettre mon mot de passe
quelqu'un aurait t-il une réponse a mon problème ?
MERCI
A voir également:
- Pc qui redémarre tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
oui moi j'ai eu le même probleme il y a peu ceci est un virus qui reboot votre pc . il faut l'emener chez un technicien et il vous le faira cela coute pas cher .
bonjour
Télécharge antimalware https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html une solution est possible attend les réponse mais commence par ca tu risquerai d'étre surpris !
Télécharge antimalware https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html une solution est possible attend les réponse mais commence par ca tu risquerai d'étre surpris !
merci pour vos réponses, mais j'ai reformater plusieurs fois mon pc
est-ce possible qu'il reste le malware sur le pc ?
est-ce possible qu'il reste le malware sur le pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sinon, ben si le format (fait plusieurs fois en plus!) n'a rien changé, qu'il n'y a pas de virus, je penche pour un problème de DD... il réussi a booter puis redémarre, ou alors il tente de booter, se votre misérablement, et tu doit essayer 3 fois? si c'est le deuxieme cas, alors tu devrais penser a changer de dd, car il risque de te planter dans les main (ou alors, si tu touche aux composants de ton pc, tu a peut être un prob de connexion de la nappe du Disk)
Si c'est la première, que ton pc boot et redémarre 3 fois, c'est que ton système est instable
Sinon, ben si le format (fait plusieurs fois en plus!) n'a rien changé, qu'il n'y a pas de virus, je penche pour un problème de DD... il réussi a booter puis redémarre, ou alors il tente de booter, se votre misérablement, et tu doit essayer 3 fois? si c'est le deuxieme cas, alors tu devrais penser a changer de dd, car il risque de te planter dans les main (ou alors, si tu touche aux composants de ton pc, tu a peut être un prob de connexion de la nappe du Disk)
Si c'est la première, que ton pc boot et redémarre 3 fois, c'est que ton système est instable