Windows7 et luminosité écran acer e525
puce
-
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre -
Patriot78 Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de régler la luminosité de mon écran Acer eMachines e525. Il est à 100% en permanence.
Pour info, les autres touches raccourcis fonctionnent bien (son, mise en veille... avec touche fn + ...).
Installé sous Windows7 ultimate 32 bits.
Help please.
Impossible de régler la luminosité de mon écran Acer eMachines e525. Il est à 100% en permanence.
Pour info, les autres touches raccourcis fonctionnent bien (son, mise en veille... avec touche fn + ...).
Installé sous Windows7 ultimate 32 bits.
Help please.
A voir également:
- Windows7 et luminosité écran acer e525
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Démarrer>Panneau de configuration>Matériel>Option d'alimentation> Je ne sais plus très boen mais il me semble que c'est dans les suggestions à gauche ...
merci hello999 mais c'est justement ce problème que j'essaie de 'fixer' : le fonctionnement des touches de raccourci ! ;-)
ok patriot78, il semblerait que ce soit dans les options d'alim et non d'affichage, vous êtes plusieurs à le penser, je vérifierai ce soir...
je vous dirai demain si ça fonctionne mais jusque-là je n'ai pas réussi... et cela ne me rend pas les touches "fn + >" actives... :-(
je vous dirai demain si ça fonctionne mais jusque-là je n'ai pas réussi... et cela ne me rend pas les touches "fn + >" actives... :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question