Problème d'installation de mise à jour

lebask Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque que je veux installer les mises à jours un message d'erreur apparaît avec le code 80240016 et je ne peux pas installer les mises à jour. De plus lorsque que je pointe le curseur de la souris sur l'icône windows update dans la barre des tâches il apparaît: "windows ne peut pas rechercher les mises à jours" alors que suis connecté à internet.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

puce

2 possibilités à éliminer avant d'aller plus loin :
1 > est-ce une version 'officielle' de windows ? sinon, impossible de faire les mises à jour...
2 > ton profil est-il 'administrateur' ? peut-être est-ce une question de gestion des profils...
0
lebask Messages postés 5 Statut Membre

Oui c'est une version officielle de windows et je suis bien administrateur de mon ordinateur. Par contre j'ai pensé à autre chose: mon ordinateur ne reconnaît le fait que sois connecté à internet (dans la fenêtre centre réseau et partage il m'indique non connecté et l'icône de connexion est barré d'une croix rouge) alors que suis bien réellement connecté à internet. Donc je pense peut-être que ceci a de l'importance. Qu'est-ce que je peux faire ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai trouvé ça >>> 1)bouton demarrer, executer, services.msc, clic droit sur Windows Update, arreter
2)bouton demarrer, executer, %windir%\SoftwareDistribution, tout effacer
3)bouton demarrer, executer, services.msc, clic droit sur Windows Update, démarrer.
Relancer la MAJ.
Par prudence crée un point de restauration avant.
0