Mise a jour IPOD

abdelmicho Messages postés 12 Statut Membre -  
abdelmicho Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger la mise à jour de mon ipod et je voudrais l'installer sur un poste qui ne dispose pas de connexion mais chaque fois que je la fais démaré elle active itunes et c'est impossible.. es ce que je pourrai disposé d'un cup de mains ici?? merci
A voir également:

9 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

J'ai pas bien compris ce qui t'arrives. tu veux mettre à jour ton ipod, ça c'est bon, mais tu veux le faire sur un autre PC ?? Sans iTunes ??
0
abdelmicho Messages postés 12 Statut Membre

en faite je n'ai pas une connexion internet sur mon poste à la maison, et j'ai des MAC au bureau. Or je voudrais que mon ipod charge ma banque de musique du poste de la maison.. Or je dispose d'un IPOD Classic ancien modèle (or sans la connexion internet celui ci ne réinitialise pas) donc j'ai eu un site ou jai télécharger le firmware et quand j'arrive sur le PC a la maison et que je veux installer ca ne prends pas.. il m'ouvre itunes et rien...

Je ne sais pas quoi faire je suis perdu!
0

pour info sur le PC à la maison j'ai itunes mais le PC ne reconnais pas le formatage MAC.. le IPOD me signale chaque fois de reformater quand je le connecte.! Sincerement je ne sais pas comment installer la mise à jour.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bein oui, pas possible de l'installer sans connexion internet puisqu'il télécharge la MAJ sur le net.
mais je crois que je ne comprends toujours pas.
Tu veux télécharger la MAJ sur un support et l'installer de chez toi, sur ton PC et non sur ton MAC ?
C'est ça ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je veux télécharger la mise à jour et savoir comment l'installer sans connexion internet sur un PC.!
0

Bon alors pourquoi ne veux-tu pas l'installer depuis ton MAC ?
il suffit que tu ne synchronises pas tes musiques lorsque tu branches l'IPOD sur le MAC, mais tu synchronises seulement quand tu es sur le PC.
0

non je texplique kan je branch sur itunes du mac et quil fini de faire l instalation des fichiers pour que le ipod marche il est configuré sur MAC.. donc quand tu le passe sur PC lui il te demande de formaté... voila que sur PC je n'ai pas internet et que c'est à domicile.. je crois que je serai contraint de prendre une connexion pour faire la mise a jour, merci pour ton aide..
0

Bein alors il fautque télécharge la MAJ depuis un PC et non depuis un MAC ( sinon comme tu dis il téléchargera la MAJ spécial MAC)
0

ok thanks, merci...
0