Agrandire menue démarrer

Résolu
liftgare -  
 liftgare -
Bonjour,
J'ai installé un thème windows 7 pour xp, le problème qui se pose c'est que les icônes du coté droit (poste de travaille mes document, ma musique, panneau de configuration,...) sont a moitié caché et je voudrais savoir si c'était possible d'agrandir le menue démarrer pour pouvoir voir l'intégralité de ces icônes.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Les thèmes qui donne l'apparence d'un système a un autre ne sont pas fiable de tout alors si tu veux bien l'apparence tu peux acheter le système tout simplement (recommandé) car après quand tu veux remettre l'affichage de Windows XP et enlever ce thème tu vas avoir beaucoup de problème surtout si tu as accepté de mettre les Dll de Windows 7.
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

impossible cela fait partie du thème (j'ai tenté aussi et j'ai eu le même problème). Sur certain thème, c'est bon d'autres pas. Sur le thème Vista Ultimate c'est bon, je te le conseille d'ailleur, il est pas mal.

A+
0
Utilisateur anonyme

Oui même vista inspirate pack 2
Merci pour ta recommandation j'ai Windows 7 Intègrale ! *
Essaie de modifier la résolution de l'écran ou de voir sur une nouvelle compte d'utilisateur (c'est ce que je pense que sa va fonctionne 99.9%)
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Je voix que tu as mis en résolu alors tu as fait quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Pardon c'est ce que je voulais dire Vista inspirate ^^.
J'ai installé plein de bricopack a la suite sur mon Xp pour les tester (voir comment ça rend visuellement), et le truc pas mal, c'est que avant de l'installer, il te créé un point de restauration, donc pas de problème si après ya des problèmes ^^.
0
Utilisateur anonyme

Attention a une chose que pour celle j'ai formaté totalement dans l'installation de certain thème tu as la proposition de remplacer les DLL système avec les DLL du thème (par ex : windows 7 tranformation pack il te demande de remplacer les dlls de Windows XP par ceux de 7) alors n'accepte pas !! Car tu risques de voir plein de problème après la désinstallation.
0
liftgare

Je me suis résolu étant donné que j'installe moi aussi pas mal de thème différent (on s'en lasse assez facilement ^^) je pense que je vais gardé se problème sans trop y faire attention, vu que le reste du thème et génial et qu'il n'y a aucun autre problème .
0