[URGENT] Ordinateur bloqué

Mlle.pix Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède actuellement un ordinateur portable qui tourne sous vista.
Depuis 3jours maintenant, impossible de le démarrer, il reste bloqué sur la page blanche qui affiche "LENOVO".
J'ai fouillé tous les sites possibles, impossible de mettre la main sur une solution.
J'ai essayé de démarrer l'ordinateur avec un CD d'installation (Linux, car je n'ai pas celui de Vista) mais rien ne se passe.
J'ai essayé de taper sur F11 au démarrage pour un éventuel formatage, rien ne se passe.
J'ai essayé d'aller dans le BIOS puis dans "BOOT" et suivit quelques indications qui étaient donné, rien ne se passe.
J'ai essayé d'attendre pendant toute une nuit pour voir s'il se débloquerait par miracle, rien ne se passe.
Bref, je commence sérieusement à m'énerver et j'ai un besoin urgent de mon ordinateur pour mes leçons.

J'attend une réponse avec impatience.
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

hello999 Messages postés 41 Statut Membre 6

Va sur le site telecharger/telecharger-151-avast avast et télécharge leur cd qu'il propose puis grave le et boot avec.
0
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

si au démarrage ton ordinateur ne boot pas directement sur vista, c'est probablement un problème de contents/pc/carte-mere.php3 carte mère ou disque dur.
peux contacter le fabriquant?
0
Mlle.pix Messages postés 5 Statut Membre

Eh bien le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie et j'ai peur que ça ne me revienne chere... le jeux n'en vaut pas la chandelle =(
Et hello999, le lien que tu m'as donné m'envoie directement sur la page d'acceuil de commentcamarche ><
Merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Va dans le bios et choisis "remettre les valeurs par defaut"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok va voir la : https://www.avast.com/fr-fr/store
c'est une version d'essai.
0

i7_950, j'ai déjà essayé cette solution, rien ne se passe non plus. =S merci bien ^^
hello999, ce n'est pas un virus que j'ai mon ordi est clean de ce côté j'en suis sûre, je fais un scan tous les jours à l'aide de Avira Antivir, et puis il me semble que ça vient plus d'une mauvaise manipulation ce petit problème de blocage =S
0

fais F8 au démarrage.
0

J'ai déjà essayé, j'ai essayé tous les F, de F1 à F12 >< ... => RIEN NON PLUS! =S
0
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

as tu essayé d'enlever la batterie ensuite tu appuies sur le bouton marche quelque seconde puis tu remets la batterie. j'ai déjà eu ce problème réglé avec un DELL. tiens nous au courant, merci.
0
Utilisateur anonyme

Tu peux aussi l'arrêter , enlever le disque dur et démarrer sans disque , ça devrait quand meme changer quelque chose.

Puis tu le remets et tu essaies à nouveau.
0

Même en enlevant la batterie ça ne change rien.
Pour le DD, je ne sais pas comment l'enlever... =S merci pour vos réponses ^^
0
Utilisateur anonyme

regardes sur la notice , sinon google.
C'est simple : au plus 2 vis pour ouvrir une trappe puis tirer sur une languette pour le sortir.
0