Reformatage pc sans cd
Résolu
manoyves
Messages postés
102
Statut
Membre
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi (marque : multimedis) qu je souhaiterais reformater. Je n'ai ni windows vista sur cd, ni rien!
Est-il possible de le reformater, et qu'il redevienne comme si je venais de l'acheter (comme neuf en gros) ???
Si oui, merci de m'expliquer un peu comment faire, car je suis débutant en informatique..
Merci de votre aide ...
Si vous voulez plus de renseignements, demandez les moi !
j'ai un ordi (marque : multimedis) qu je souhaiterais reformater. Je n'ai ni windows vista sur cd, ni rien!
Est-il possible de le reformater, et qu'il redevienne comme si je venais de l'acheter (comme neuf en gros) ???
Si oui, merci de m'expliquer un peu comment faire, car je suis débutant en informatique..
Merci de votre aide ...
Si vous voulez plus de renseignements, demandez les moi !
A voir également:
- Reformatage pc sans cd
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Oui ! J'aimerais le restaurer comme à la sortie d'usine avec les paramètres initiaux !
De plus, j'ai une partition de disque dur nommée "RECOVERY", et c'est une "partition de restauration".
merci d'avance..
De plus, j'ai une partition de disque dur nommée "RECOVERY", et c'est une "partition de restauration".
merci d'avance..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est exactement celle là....
Appuie sur F11 à l'allumage du PC, et puis choisi le ce que tu veux faire :
- réinstallation complète et suppression des données
- réinstallation de l'OS uniquement, en gardant les données.
Appuie sur F11 à l'allumage du PC, et puis choisi le ce que tu veux faire :
- réinstallation complète et suppression des données
- réinstallation de l'OS uniquement, en gardant les données.
Démarrer ==> tout les programmes ==> accessoires ==> outils système ==> reqtauration du système.
C'est une solution si tu trouves la date du jour où tu as installer ton OS.
C'est une solution si tu trouves la date du jour où tu as installer ton OS.
Merci !
Encore une question :
Si j'ai des virus sur mon pc, et que je réinstallede l'OS uniquement, en gardant les données, les virus y seront toujours ???
et : Démarrer ==> tout les programmes ==> accessoires ==> outils système ==> reqtauration du système:
les restaurations remontes à 5 jours maxis donc je ne pense pas.
merci d'avance
Encore une question :
Si j'ai des virus sur mon pc, et que je réinstallede l'OS uniquement, en gardant les données, les virus y seront toujours ???
et : Démarrer ==> tout les programmes ==> accessoires ==> outils système ==> reqtauration du système:
les restaurations remontes à 5 jours maxis donc je ne pense pas.
merci d'avance
Ca dépend du virus, parfois l'infection est telle que cela nécessite un formatage complet du PC ( dans ce cas là, je te conseille de mettre toutes tes données sur un DD externe et de faire un formatage total). Sinon, tu peux le supprimer proprement avec ton antivirus. Spybot est pas mal pour ça, tu lance des scans régulièrement et tu check si tout va bien.
Essaies avec F11 au démarrage (avant l'écran de chargement Windows).
SliverPopop
Essaies avec F11 au démarrage (avant l'écran de chargement Windows).
SliverPopop
J'ai déja fais quelques scans minutieux avec avast, il suprime les virus, mais les mêmes réaparaissent !!
Donc je pense que je vais faire un reformatage complet !!
merci de votre aide !!!
Donc je pense que je vais faire un reformatage complet !!
merci de votre aide !!!