Plus de son !

anthony -  
diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème : impossibilité d'écouter des musiques avec WMP : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Dans panneau de config/sons et périphériques audio/volume il est écrit "aucun périphérique audio" ...
Si quelqu'un peut m'aider, merci.

7 réponses

diurnambule59 Messages postés 363 Statut Membre 93

t'es enceintes sont mal instalé, verifie le branchement
0
anthony

Vérifié, toujours pas de son, que je soit branché sur l'ampli ou sur les enceintes de l'écran ...
0

apar pour ecouter de la musique tu as du son? et avec un autre programme sa marche?
0
anthony

Non, que ce soit par internet (ex youtube) ou un film (vlc) ou un jeu.
0

sans doute tes pilotes alors
0
anthony

Que dois-je faire?
0

tente une reinstallation du pilote de son: tout est expliqué ici j'espere que tu y arriveras, je reviendrais au nouvel demain si tu n'y a pas reussi pour texpliker en details mais commence par la tu devrais y arriver c'est bien expliquer

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081216235121AAdVG0N
0
anthony

Merci pour ton aide, bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien, tien moi au courant si tu a reussi
0

ou en es tu avec ton son?
0
anthony

J'ai réinstallé realtek AC'97 hier, ça fonctionnait très bien, et ce matin, en rallumant, plus rien !
plus de son pour aucun programme, dans "panneau de config/sons et périph audio/volume" il est écrit "aucun périph audio" et dans "audio", aucun périphérique tout est grisé.
Que faire?
0

ceci est bizzar, sa veut dire que t'es pilotes sautraient tout seul, peut etre un disc dur en fin de vie, je ne l'espere pas, reesaye une instalation de ton pilote son (AC'97 visiblement) , fait un redemarage , et verifies tes mises a jours (de windows et du pilote son)
0