Probleme mise a jour wow 3.3.0

sety974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nathan988 -
Bonjour,je voudrais installer la mise a jour de wow 3.3.0 mais a chaque foi que je lance l'outil de mise a jour voila ce qui s'afiche :
" Le fichier "WoW.exe" est introuvable. Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard."

ps: j'ai déjà fait lancer l’outil de réparation et il n'a déceler aucune erreur .
A voir également:

6 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,Cette erreur peut apparaître sous windows Vista ( et 7) lorsque le processus de mise à jour ne peut pas trouver le fichier exécutable du jeu (wow.exe) ou lorsqu'il n'a pas la permission de l'exécuter.

Afin de résoudre ce problème, rendez-vous dans le répertoire du jeu ( pour le trouver, cliquez-droit sur l'icône du jeu sur le bureau et choisissez: Ouvrir l'emplacement du fichier).
Une fois dedans, repérez le fichier Wow (dont l'icône est le W jaune sur le rond noir).
Cliquez-droit sur ce fichier et choisissez Propriétés, puis sélectionnez l'onglet Compatibilité et choisissez: Exécuter en tant qu'administrateur.Puis lancez le jeu à nouveau.

Essayez de vous connecter et vous devriez recevoir le message vous informant que la mise à jour a été téléchargée doit redémarrer le jeu.
extrait de "jeu on line"
6
sésé13

moi a si j ai le meme broblème mais moi c est écrit
the file "localization.xml" could not beloaded
svp donné moi la solution svp vp svp svp svp svp svp vsp svp svp svp svp
2
koh

Ca me fait exactement la même chose j'ai essayé sur différents site mais çe ne marche pas
1
shi

cela me fais la même chose ....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kadaj

bonjour sety
moi aussi sa me fais le meme probleme sur mon pc tous ces correctement installer mes sur celui de ma femme qui a vista et moi windows 7 mes sur vista sa me mes exactement la meme phrase que toi a tu resolu le probleme si oui merci de maider merci a touss
0
nathan988

pareil
0