Probleme mise a jour wow 3.3.0
sety974
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nathan988 -
nathan988 -
Bonjour,je voudrais installer la mise a jour de wow 3.3.0 mais a chaque foi que je lance l'outil de mise a jour voila ce qui s'afiche :
" Le fichier "WoW.exe" est introuvable. Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard."
ps: j'ai déjà fait lancer l’outil de réparation et il n'a déceler aucune erreur .
" Le fichier "WoW.exe" est introuvable. Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard."
ps: j'ai déjà fait lancer l’outil de réparation et il n'a déceler aucune erreur .
A voir également:
- Probleme mise a jour wow 3.3.0
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
bonjour,Cette erreur peut apparaître sous windows Vista ( et 7) lorsque le processus de mise à jour ne peut pas trouver le fichier exécutable du jeu (wow.exe) ou lorsqu'il n'a pas la permission de l'exécuter.
Afin de résoudre ce problème, rendez-vous dans le répertoire du jeu ( pour le trouver, cliquez-droit sur l'icône du jeu sur le bureau et choisissez: Ouvrir l'emplacement du fichier).
Une fois dedans, repérez le fichier Wow (dont l'icône est le W jaune sur le rond noir).
Cliquez-droit sur ce fichier et choisissez Propriétés, puis sélectionnez l'onglet Compatibilité et choisissez: Exécuter en tant qu'administrateur.Puis lancez le jeu à nouveau.
Essayez de vous connecter et vous devriez recevoir le message vous informant que la mise à jour a été téléchargée doit redémarrer le jeu.
extrait de "jeu on line"
Afin de résoudre ce problème, rendez-vous dans le répertoire du jeu ( pour le trouver, cliquez-droit sur l'icône du jeu sur le bureau et choisissez: Ouvrir l'emplacement du fichier).
Une fois dedans, repérez le fichier Wow (dont l'icône est le W jaune sur le rond noir).
Cliquez-droit sur ce fichier et choisissez Propriétés, puis sélectionnez l'onglet Compatibilité et choisissez: Exécuter en tant qu'administrateur.Puis lancez le jeu à nouveau.
Essayez de vous connecter et vous devriez recevoir le message vous informant que la mise à jour a été téléchargée doit redémarrer le jeu.
extrait de "jeu on line"
moi a si j ai le meme broblème mais moi c est écrit
the file "localization.xml" could not beloaded
svp donné moi la solution svp vp svp svp svp svp svp vsp svp svp svp svp
the file "localization.xml" could not beloaded
svp donné moi la solution svp vp svp svp svp svp svp vsp svp svp svp svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question